Probleme avec clavier dans jeu

Fermé
BaNaNa54 - 15 sept. 2008 à 22:40
 Bouloumloum - 30 déc. 2008 à 14:06
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une configuration et d'un ordi tout neuf!
mais je rencontre un probleme lorsque je joue au jeux ...
En effet , Pendant que je joue a Unreal Tournament III et que j'avance mon personnage , celui ci , s'arrete au bout de quelques seconde , et je doit réappuyer sur la touche pour le faire repartir de l'avant , meme constat lors des déplacement latéraux , vers l'arriere , et n'importe quelle direction . c'est difficile a expliquer , et ca peut paraitre idiot , mais c'est vraiment énervant d'avancer par accoup .
cela ne vient pas de mon jeu , il est Hyper fluide vu ma config ( Processeur Quadricoeur Q6600 , 9800 GTX+ , 2 Go de RAM ) et cela se produit meme sur Assassin's Creed .
J'ai un clavier Microsoft sans fil .
D'ou vient ce problème et comment le régler ?
N'hésitez pas a me demander plus de précisions .

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Up !
Up !
Up !
-1
Souvent, les claviers sans fil ont une "sécurité" fait à la base pour économiser de l'énergie : si qqc appuie sur ton clavier pendant longtemps, au bout d'un moment il arrêtera d'émettre pour ne pas user toute les piles d'un coup. Si tu as un clavier a fil qui traine tu devrais pouvoir résoudre ton problème !
-1