Posez votre question Signaler

Oublie de mon mot de passe du compte PS3 [Résolu/Fermé]

Sébi2607 - Dernière réponse le 24 nov. 2013 à 10:26
Bonjour,
Je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe de gestion du compte, sur ma playstation 3.
Je voulais acheté un petit jeu, comme je l'ai deja fait par le passé, or depuis j'ai changé de CB, et pour entrer les nouvelles coordonnées, il me faut ce fichus mot de passe. que j'ai completement oublié... :( allé il doit bien y avoir un geek qui va me trouver une solution, je compte sur vous les gars,
Je vous en remercie d'avance
14/09/08 11h50 Valence, France
Lire la suite 
Réponse
+267
moins plus
Bonjour,

Va a cette adresse est suit les instructions

http://store.playstation.com/...

byby

lu-K- 7 mai 2010 à 22:53
splendide!!! tu m'a bien aidé!!! merci enormément!!
takos11- 29 juin 2010 à 19:11
comment on fait si on a oublié la date de naissance et le mot de passe :/
cropette- 9 juil. 2010 à 12:01
Ouais moi j'ai oublié mon mot de passe et la date de naissance aussi :/.. Et je voudrais changé  d'identifiant ID je sait vraiment pas comment je pourrai faire :o
Raw- 11 août 2010 à 13:14
Merci beaucoup ! :)
Jeanseb- 25 oct. 2013 à 16:28
Salut ! J'ai un autre problème mon adresse email a été pirater comment je fais ? ;(
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+24
moins plus
Jai oublier mon mot de passe de ps3 et tte les information ke javai mis comment faire ?

Kaiser_geo- 24 nov. 2013 à 10:26
Bonjour a tous!! Moi j'ai grand besoin d'aide aussi!!! :-/ alors en plus de ne plus me souvenir de mon mot de passe, on m'avait piraté mon adresse mail donc j'ai du en changer. Mais le truc comment récupérer mon mot de passe alors que je ne peux plus accéder a mes mails sur l'ancienne adresse? Parce que pour la ps4 pour transférer les donner il faudra son ID + mot de passe... Si vous pourriez m'aider ça serait super!! :) merci a vous
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
alors il faut que tu mette mot de passe oublié comme sa tu pe le changé ou le retrouvé

Réponse
+7
moins plus
idem moi mon mdp du compte principale ps3 je men souv1 donc pour crer un autre compte je peux pas aider moi svp comment changer de mdp !!!

Réponse
+5
moins plus
idem pour moi sauf que moi j'ai l'erreur 80023017 pffff!!!!

Fandu30- 21 sept. 2010 à 21:16
Ne tkt pas ca va revenir il est 15 h et des minutes en Amériq et cela ce termine a 17 h00 !
mrmike985- 21 sept. 2010 à 21:17
j'en suis a ce point aussi attendez un peu
Tedkiller 2Messages postés mardi 21 septembre 2010Date d'inscription 21 septembre 2010Dernière intervention - 21 sept. 2010 à 21:24
moi pareil toujours pas de connection possible :'( ouinnnn
remarque qui n'a rien à voir mais je cherche des joueurs sur fifa 09 ok ça date et personne n'a l'a pluu mais il me faut ce trophées 10 vs 10 alors si y'a encore des amateurs?
Tedkiller76 sur le psn... si ce truc remarche un jour. la dégoute pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
anthony-33-- 21 sept. 2010 à 21:29
la meme putain sa fai chié!!!beh call of sa sera pour demin =)
mrmike985- 21 sept. 2010 à 21:29
au cas ou y en a un qui peu se connecter, ce serai coool d'avertir:)
Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai installé une mise a jours pour me connecté. Et comme un idiot je connaisé pas mon mot de passe donc il na pas était sauvegarder signification je ne conné plus mon mot de passe et qu'an je mais mot de passe oublié sa me mais erreur + code (80021730) et je me créer un nouveau utilisateur pour me créer un nouveau compte la même choses, sa ne fonctionne pas ! erreur 80021730

Si vous avais trouver la solution merci de ment faire part

à cet adresse: Adresse mail supprimée Modération CCM

Ou en répondant merci :)

Cordialement, une personne triste.</gras>

Fandu30- 21 sept. 2010 à 21:27
C'est cimple c'est en Maintenace mais ne tkt pas ca redevient a la normale dans 2 heures.
Réponse
+3
moins plus
salut moi c'est pareil des que je veux aller sur mot de passe oublié sa me met une erreur est survenue(80021730)

Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup !
D'une efficacité redoutable effectivement, parcequ'à partir de la console c'est galère (enfin j'avais pas reussi).

Réponse
+2
moins plus
autre probleme ^^ parce que là il demande notre date de naissance mais j'en avait mit une au hsard, je n'avais pas a l'idée qu'on me demanderai ma date de naissance plutot une question secrete ou autre et là ben je ne sais plus quoi faire

fok- 8 oct. 2009 à 02:25
je suis dans le meme cas j ai mis une date au hasard et la je crois que c est foutu j ai un compte depui 2007 ca soule
koiloupo- 30 avril 2010 à 14:24
pareil que vous...
Winne- 14 mai 2010 à 13:44
Parel aaarg sa saoul :(. En plus j'ai appeller le service clian, ils m'ont dit que sans la date pas moyen de refiler le mots de passe, commen faire ?
Réponse
+2
moins plus
bonjours, voila j'ai fais une mise a jour d'internet sur ma Ps3 et suite a sa sa ma redemander mon mot de passe que j'ai entièrement oublier...et quand je clique sur "mot de passe oublier" sa me met "une erreur est survenu" es-ce que quelqu'un aurai un numéro a appeller genre un service client ou je pourrai retrouver mon mot de passe svp
merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
combien de temps cela va durer ?

Fandu30- 21 sept. 2010 à 21:23
Ben ya un site ou tu peut choisir ton MDP mais comme c'est en maintenace la on peux pas yaller je vous l'envoirer.
Pseudo..pierot77- 21 sept. 2010 à 21:24
et mot de passe oublier ca m ecrit erreur avec plein de chifrre moi j peu pa atendre j m leve a 5h30!!!
Pseudo..pierot77- 21 sept. 2010 à 21:30
fan du 30 toi ca tecri de refaire ton mot passe??? j sui deg grave
Pseudo..pierot77- 21 sept. 2010 à 21:34
si je peu plu jouer en reseau ca sert a rien
00lina00 30075Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 21 sept. 2010 à 21:34
Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/...
Réponse
+1
moins plus
bonjours, je fait face a un probleme identique mais avec le mdp pour les jeux et je ne peut plus joué a mes jeu de ps3 il me demande toujours se mdp comment je peut faire svp

plum- 10 mars 2010 à 17:21
meme probleme il faut faire une renitilisation
Réponse
+1
moins plus
pareil pour moi je vais pour changé mn mot de passe et je vérifi 10 foi que c le bon met sa me dit que c pa le bn donc svp trouvé ns une solution svp c trés trés important merci davence

Réponse
+1
moins plus
pareil que vous je met mon mdp et il veulent pas l accepter et j ai pas la date de naissance

Réponse
+1
moins plus
salut moi sa me met une erreur est survenue ( kan je tante de changer mon mot de passe ) comment faire

Réponse
+1
moins plus
c est une mise a jour qui dure du 21 septembre 17h jusqu'au22 septembre 3 h voila,ya plus ka patienté....

alexandre- 21 sept. 2010 à 19:55
et comment ont sais que apres sa nous redemandera pas notre mot de passe a nouveau?
lyo59- 21 sept. 2010 à 19:59
donc la on peu rien faire
serge79- 21 sept. 2010 à 20:01
attendre...pfffff
Réponse
+1
moins plus
c simple
-mo de passe oublier
-entrer la date de naisance que vous avez entré a la création
-et voila vous métter un nouveau MDP

gc34- 21 sept. 2010 à 20:05
Ben ouais mais t'es gentil mais ça bug l'option "mot de passe oublier" sur la ps3
Réponse
+0
moins plus
Doit y avoir un bug, ça me fais pareil ...

mike- 21 sept. 2010 à 20:19
moi sa me fais la même pourtant je me rappel bien de mon mot de passe mes il veut rien savoir il me dit une erreur et survenu
Fandu30- 21 sept. 2010 à 20:22
J'ai réasseyer et toujours pas .... En plus j'ai trop envie de juouer la !
RasTaFouR1- 21 sept. 2010 à 20:51
moi aussi sa fait pareil j'ai essayer tout mes mots de passe aucun fonctionne je pense sa viens plutôt de leur MAJ comme a été dit plutôt et peu être qui sont entrain de faire une mise à jour de playstation network, je suis fou pas de call of mod2 se soir
remo- 21 sept. 2010 à 20:52
D'après un de mes amis , c'est normal que personne peut se conecter , car ils font une mise à jour . et appereemment c'est souvent comme sa
RasTaFouR1- 21 sept. 2010 à 20:58
http://us.playstation.com/support/answer/index.htm?a_id=312

et ué mince alors 9h de coupure aller voir sur le lien c en anglais

PlayStation®Network Maintenance
Answer ID: 312 Product: PlayStation®Network-Network Status

The PlayStation Network will be taken offline for maintenance on Tuesday, September 21, 2010, for approximately 9 hours during the following maintenance window:

Down Time (Start): Tuesday, September 21, 8:05 AM, Pacific Time
Down Time (End): Tuesday, September 21, 5:00 PM, Pacific Time

During this time you may:

* Not be able to access the PlayStation®Store
* Have difficulty signing in to the PlayStation®Network
* Not be able to play online games
* See a maintenance page when attempting to access the PlayStation®Network
Réponse
+0
moins plus
ca me fait pareil et le site est en maintenance, ca doit etre ca l'erreur (80021730)

Fandu30- 21 sept. 2010 à 21:12
A oui oublier que c'est l'heure Américaine ! donc dans 2 h finie ! :) merci pour les infos !
Fandu30- 21 sept. 2010 à 21:18
J'imagine les Amériquain qui sont no-life qui joue en ligne y doivent etre trop dégoutée :S
latrampette- 21 sept. 2010 à 21:19
merci les gars pour l info !! bientot la cource reprendra !!!!
Fandu30- 21 sept. 2010 à 21:24
xD Moi Mon Call Of !
Aresswayne- 21 sept. 2010 à 21:26
THX all ! ce soir Call of MW2 mouhahaha !
Réponse
+0
moins plus
maxf430 moi aussi j ai paumer mon mots de passe playstation network
merci d avance
eder moi

Ce document intitulé «  Oublie de mon mot de passe du compte PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.