Rechercher : dans
Par :

Oublie de mon mot de passe du compte PS3

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:43:02 Sébi2607, le 14 sep 2008 à 11:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe de gestion du compte, sur ma playstation 3.
Je voulais acheté un petit jeu, comme je l'ai deja fait par le passé, or depuis j'ai changé de CB, et pour entrer les nouvelles coordonnées, il me faut ce fichus mot de passe. que j'ai completement oublié... :( allé il doit bien y avoir un geek qui va me trouver une solution, je compte sur vous les gars,
Je vous en remercie d'avance
14/09/08 11h50 Valence, France

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Oublie de mon mot de passe du compte PS3 » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...

1

arikus, le 14 oct 2008 à 15:42:05

Ca me fait pareil je suis comme un fou

Répondre à arikus

2

CIETER, le 14 déc 2008 à 14:01:56
  • +4

Bonjour,

Va a cette adresse est suit les instructions

http://store.playstation.com/...

byby

Répondre à CIETER

3

lakdarus, le 27 déc 2008 à 15:03:24

Merci,merci,merci!!!!! tu es d'une efficacité redoutable

Répondre à lakdarus

4

jim, le 2 aoû 2009 à 20:45:41

C est clair merci pour tout c est vraiment sympa

Répondre à jim

6

pioupiou, le 28 sep 2009 à 22:50:55
  • +1

Merci merci mille fois plutot qu'une , ouf ouf ouf. i m happy.. et c'est grasse a toi!

Répondre à pioupiou

9

C-allan-MOI, le 13 nov 2009 à 13:43:02

Merci beaucoup ! You're the best ! =)

Répondre à C-allan-MOI

5

Maxlebolino, le 14 aoû 2009 à 21:50:25

Merci beaucoup !
D'une efficacité redoutable effectivement, parcequ'à partir de la console c'est galère (enfin j'avais pas reussi).

Répondre à Maxlebolino

7

xeros, le 4 oct 2009 à 15:06:28

Autre probleme ^^ parce que là il demande notre date de naissance mais j'en avait mit une au hsard, je n'avais pas a l'idée qu'on me demanderai ma date de naissance plutot une question secrete ou autre et là ben je ne sais plus quoi faire

Répondre à xeros

8

fok, le 8 oct 2009 à 02:25:08

Je suis dans le meme cas j ai mis une date au hasard et la je crois que c est foutu j ai un compte depui 2007 ca soule

Répondre à fok