|
|
|
|
Salut
Juste pour info le nat et un vpn ne sont pas liés comme tu le penses. Ce n'est pas parceque tu mets du nat en place que tu auras un vpn. Pour acceder à ton réseau distant par un vpn il faudrait que tu vois avec ton FAI. Voila |
ha bon?
meme si c'est pour un reseau personnel? je veu juste avoir acces à mon reseau perso depuis internet je peu le faire avec d'otres logiciels comme pc anywhere. pourkoi je ne pourrai pas le faire pour un vpn? merci |
Re
En fait un vpn c'est une connexion sécurisé et privée entre deux sites distants.Bien sûr que tu peus utiliser des logiciels de ce type. Mais un vpn et un accès à internet n'est pas tout à fait la même chose. Le vpn ne sert qu'à connecter deux sites distants. La question est de savoir ce que tu veus administrer sur ton réseau distant. |
ce n'est pas que je veux administrer, c'est que je veux avoir acces a mon reseau local depuis internet , depuis un autre endroit en fait... quelle est la methode la plus simple ?
merci |
Re
La solution vpn est un bonne. Si tu veus procéder différement c'est possible aussi mais il faudrait voir comment tu es connecté à internet pour ton réseau local? |
ok
et en fait je doit installer le service IIS sur les 2 postes et je doit faire comment avec mon routeur pour acceder a mon pc? merci |
Slt,
anonyme => tu veux acceder a ton ordi, juste pour voir certain fichier tu tu a partage, si je comprend bien... pkoi a lors, ne le fait tu pas par FTP ?? tu te crée un nom de domaine gratuit, tu cherche un logiciel qui gére les connection a ton FTP, comme serv-U (qui est trés bien) et sur l'autre ordi en utilisant juste une page internet ou exemple flash gate tu est sur ton ordi....
|
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 23/08 16h35 | [VMWare] Les différents types de réseau VMWare | Logiciels |
| 27/03 23h07 | Cisco PIX 506 VPN et NAT compatible ? | 0 |
| 17/01 18h20 | Configuration NAT pour VPN | 6 |
| 27/06 13h25 | VPN/NAT | 1 |
| 14/04 00h10 | VPN + Routeur NAT & Win2k server | 1 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ovislink Wireless Multimedia Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Ovislink Multimedia Server + | Catégorie: Routeur | |
![]() | NetGear ProSafe VPN Firewall | Catégorie: Routeur | 58.91 € Grosbill.com |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |