Rechercher : dans
Par :

Mise a jour internet explorer

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 18:12:31 Rosco-35, le 14 sep 2008 à 17:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Mise a jour internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

laurent005, le 14 sep 2008 à 17:11:07
  • +1

Salut,

je crois que windows le met à jour tout seul avec les mises a jour automatiques La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 G­o ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)

Répondre à laurent005

2

6JD, le 4 jan 2009 à 12:23:19

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à mettre à jour mon Internet Explorer, il me mette :
error ... / ... .ex
Donc je ne sais pas quoi faire.
Merci de me répondre.
Et bonne année à tous.

J.

Répondre à 6JD

3

laurent005, le 4 jan 2009 à 14:21:10
  • +1

Salut,

essaye ici : http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitno­w.mspx La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir. Bonne fêtes à vous
ASUS P5Q / Intel core 2 quad Q6600 (2,40Ghz) / 4 Go ram / Ra­deon HD 4850 (512 Mo)

Répondre à laurent005

4

france, le 13 avr 2009 à 18:12:31
  • +4

Ok pour internet explorer 8 mais le standart ou optimisé pour msn

Répondre à france