Posez votre question Signaler

Mise a jour internet explorer [Résolu/Fermé]

Rosco-35 96Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 5 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 06:02
Bonjour,
je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Bonsoir,c'est tres sinple vous devrer suprimer votre internet explorer pour en installer "internet explorer 8".
Si sela ne marche pas alors c'est que votre ordinateur qui beuge ou qu'il n'est pa asser puissans
(Ps:Je n'est que 13ans XD mais l'age ne compte pas c se que jai dans la tete XD)
Passer une bonne soirés ou bonne journer bye bye

Shériff- 26 janv. 2010 à 19:33
Non non pas besoin de réinstaller ie8 ou ché pas quoi, windows télécharge les mises à jour automatiquement
Réponse
+8
moins plus
il y 4 jours je suis bloque sur internet a cause des mise a jours j ai plus de reseau je ne sais pas quoi faire ses un windose xp aidez svp merci d avance

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à mettre à jour mon Internet Explorer, il me mette :
error ... / ... .ex
Donc je ne sais pas quoi faire.
Merci de me répondre.
Et bonne année à tous.

J.

laurent005 1225Messages postés mercredi 6 août 2008Date d'inscription 7 septembre 2010 Dernière intervention - 4 janv. 2009 à 14:21
salut,

essaye ici : http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx
france- 13 avril 2009 à 18:12
ok pour internet explorer 8 mais le standart ou optimisé pour msn
Réponse
+4
moins plus
salut,

je crois que windows le met à jour tout seul avec les mises a jour automatiques

Ce document intitulé «  Mise a jour internet explorer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.