Posez votre question Signaler

Batterie de Palm

Coco 06 37Messages postés 5 janvier 2008Date d'inscription 28 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 07:53
Bonjour,
J'ai un Palm Tungsten E qui n'est pas tout neuf, mais marche encore très bien. Seulement la batterie a une autonomie de plus en plus réduite, est-ce que quelqu'un a déjà fait un remplacement de batterie? Est-ce que ça vaut le coup?
Merci de me répondre.
Lire la suite 

Batterie de Palm »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, oui c'est normal que votre batterie s'afaiblisse avec le temps, après est ce rentable de la changer je pense que non étant donné que ce palm n'a plus réelement de valeur(son âge) je te suggère de changer directement de palm, si t'éviterais de dépenser de l'argent dans une batterie qui pourrait couter presque autant que le palm vu les prix sur ebay x).Amicalement Os-dtc
Coco 06 - 14 sept. 2008 à 07:53
Merci de la réponse et du conseil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Batterie de Palm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook