Mot de passe perdu, Imprimante Dell 1710n

Fermé
telemarker05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 14:29
 bouhlalaw - 5 mars 2009 à 13:55
Bonjour,

une imprimante Dell 1710 n a été installée dans une salle de cours que je vais utiliser à présent.
Le problème est qu'aucun collègue n'a le mot de passe. Peut-être est-ce un étudiant curieux qui en a mis un...

Existe-til un moyen de réinitialiser les paramètres pour retrouver la configuration d'usine ???

Je vous remercie .

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
13 sept. 2008 à 14:31
Read The F*ck*n Manual ?
Y'a rien d'écrit dans le manuel ?
1
telemarker05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 1
13 sept. 2008 à 15:33
c'est déjà fait, mais elle n'est plus dans le bon réseau. C'est pourquoi je dois la réinitialiser pour lui attribuer la bonne adresse IP.
Mais, il faut le mot de passe d'administration pour le faire...
1
telemarker05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 1
13 sept. 2008 à 14:52
le logiciel de paramétrage ne s'est pas installé comme le prétend Dell, alors je cherche. A priori, c'est comme cela qu'il faut faire, alors je vous tiens au courant.
0
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
13 sept. 2008 à 15:30
c'est une imprimante réseau donc cherchez son adress IP et pointez dessus sur le bon port.
A mon avis y'a un serveur d'impression dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la résolution de ce problème vous avez deux chois

soit vous appeler le service presto de dell c un service payant mais très éfficace
soit que vous demander de l'aide d'un technicien dans votre région
0