Ma webcam ne marche plus....

Fermé
Marion87 - 27 juin 2004 à 17:15
 bob - 21 nov. 2007 à 00:05
Bonjour à tous,
J'ai une webcam Logiteck depuis environ un an et j'en suis très contente.Je l'utilise quasiment tous les jours car tous mes amis et ma famille habite loin et c'est un excellent moyen pour garder contact.Seulement depuis que j'ai un modem wifi car je partage la connexion avec un autre Pc et cette méthode nous a paru très efficace ma webcam ne veut plus marcher.Elle n'est simplement plus detectée par windows.J'ai en plus égaré le Cd d'installation de ma webcam ce qui m'empéche de la réinstaller.Pouvez vous m'aider S'il vous plait c'est très important pour moi.
Merci D'avance
Marion87
A voir également:

2 réponses

Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
28 juin 2004 à 00:02
Bonjour,

Bien que tu ne précises pas le modèle, je suppose qu'elle se connecte en USB.
A tu essayé de la brancher sur une autre entrée ?

Pour ce qui est du pilote, va à l'adresse suivante :

http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/BE/FR,CRID=1794

et choisis le modèle de ta webcam avant de tenter une réinstallation.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi essayer une détection manuelle de ton périphérique dans "\Paramètres\Ajout/Suppression de matériel".
1
Bonjour,
j'ais acheter une webcam sur ebay,au debut elle fonctionnait tres bien mais maintenant windows ne la reconnait plus!
j'ai formater mon dd pour d'autre raison,mais apres la reinstallation de mes programmes j'ai tenter de reinstaller 325USBPCCam_v0.0.2.109.exe ( les drivers), mais en bas de ma fenetre windows j'ai le logo de ma webcam barrer et il est ecris disconnected! j'ai essaye d'en installer une autre a peut pres du meme genre et c'est tjr pareil.
c'est une webcam qui vient de chine ou japon je ne sais plus.
aider moi svp , je ne sais vraiment pas ce que je peut faire pour resoudre ce probleme.
merci
0