Problème de webcam : QuickCam Logitech

Fermé
Bline Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 - 26 juin 2004 à 00:01
 Mandrako - 2 juil. 2008 à 18:59
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème de webcam ! J'ai reformaté mon PC et lorsque j'ai voulu réinstaller ma webcam l'installation a planté au moment d'installer le driver et ça me mettait des messages d'erreurs comme quoi certains fichiers étaient introvables ! J'ai pu me procurer ces fichiers mais ça n'a pas arrangé les choses : quand je démarre ma webcam l'image se bloque au bout de 2 secondes et je ne peux donc pas l'utiliser avec MSN alors qu'avant de reformaté mon PC tout marchait trés bien :'( !! Je pense que ça ne vient pas du matériel.

Merci d'avance de m'aider à trouver une solution à mon problème.

Bline XXX
A voir également:

6 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
26 juin 2004 à 00:13
Salut
Tu as téléchargé les drivers sur le site de logitech ?

Bertrand
0
Je n'ai pas trouvé de drivers sur le site logitech mais je sais qu'il me manque des fichiers tel que : jyuv_32.dll
je ne sais pas vraiment ce qu'est ce genre de fichiers je ne m'y connais pas trop mais si quelqu'un sait ou je peux trouver des fichiers comme ça merci de m'aider.
Je commence à desépérer...

Bline
0
NaRuTo GouRou
10 juil. 2004 à 21:11
Salu bon moi ossi g le meme proble sauf que moi il manque des fichier + un manque de logo windows je ne ses pa koi faire surtout que un de mé ami la installé ché lui et tout marche sans probleme ....... réponder svppppppppp aaaaa merci de maider
0
2cool Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 19
12 juil. 2004 à 15:34
va sur le site et clic sur QuickCam Driver 8.
adresse du site pour quickcam : http://www.softwarepatch.com/utilities/quickcam.html
0
ok merci beaucoup, je verrais si ça marche et j'espère que ça sera bon ! Merci encore ;)

@++
0
J'ai téléchargé le driver QuickCam Logitech version 8 et maintenant j'arrive à faire des vidéo mais je suis toujours dans l'impossibilité de faire des photos et d'utiliser ma webcam sur MSN. S.V.P aidez-moi !!!

Merci

Bline
0
Minie > Bline
1 sept. 2004 à 18:59
Bonjour
Moi aussi je compatie car on m'a offert une vieille quicam pro, elle est sur trépier intégré, je ne sais pas du tout quel est son nom .... et je suis sous windows 2000 pro ... l'assistant ne la reconnait pas et sur le site de logitech elle n'est plus en photo donc la je suis perdue ..... lorsque je veux télécharger des drivers ... j'ai le logiciel de Logitech quickcam .... mais ça ne paramètre pas la caméra.... cela fait deux jours que je suis dessus j'en ai marre je n'arriverai jamais à voir mes enfants en cam .... AU SECOURS ..... MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai une webcam logithec mais je ne c'est pas pourquoi il veux pas..... avec messenger
0
bjr.moi aussi j'ai ce meme probleme,je viens d'acquerir un nouveau modem via numericable par wifi et depuis qu'il est installé il est impossible de faire une conversation video que se soit sur msn ou d'autre site comme camfrog,j'arrive a me connecter mais au bout de deux ou trois seconde l'image se fige.....que puis je faire? j'ai telephoner a numericable et ils sont incapable de m'aider..merci d'avance
                
0
Exactement le meme probleme que toi si tu trouves une solution fais le savoir ;)
0
nath > Mandrako
2 juil. 2008 à 16:51
Pareil ici, la video se fige, plus de son dès que le contact msn accepte la conversation video. Ce fonctionnement a coincidé avec le changement de modem numericable pour passer en très haut débit mais numericable prétend qu'ils n'y sont pour rien et n'a pas de solution du reste. j'ai réinstallé le PC complètement sans succès, pourtant j'ai comme l'impression que ce problème (très courant) reste sans solution uniquement dans le cas ou numericable est impliqué.
voir ce lien, même pb : http://79164.forum.aceboard.net/...
0
Mandrako > nath
2 juil. 2008 à 18:59
Merci Nath pour ton lien, c'est bien ce que je croyais, apres avoir essayé pas mal de chose aussi.
Je ne savais pas que skype faisait de la video, donc merci du tuyau ;)
0