Rechercher : dans
Par :

Télécharger des matchs de basket nba

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:48:23 ricky, le 13 sep 2008 à 14:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un fan des bulls des années 90, et je voudrais savoir comment faire pour télécharger gratuitement des vidéos des finales nba 1997 (BullsVsJazz) et des finales de conférences 1998 (BullVsPacers).
pouvez-vous m'indiquer les sites ou liens que je dois consulter pour y arriver?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « télécharger des matchs de basket nba » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Télécharger NBA Scoreboard 2009 VoirNe ratez aucun moment sur les nouvelles provenant de la NBA. NBA Scoreboard vous donne directement les résultats des matchs récents ou à venir, les récapitulatifs des matchs précédents ou de la journée mais aussi les programmes des prochains...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

jesse, le 13 sep 2008 à 14:16:18

Winzip.fr

Répondre à jesse

2

ricky, le 14 sep 2008 à 15:03:53

Salut et Merci Jesse, j'ai bien essayé winzip.fr, et je trouve pas. en fait, je crois que je me perds un peu.
comment fait-on exactement une fois sur le site pour retrouver ces videos de match de basket des bulls de chicago?

Répondre à ricky

3

erwox, le 27 oct 2008 à 15:14:12

Tu le met dans tes favoruis comme sa apre tu peu le retrouve le math

Répondre à erwox

4

Vinced15, le 23 sep 2009 à 18:48:23

Tu pourra trouver toutes les finales des années 90 ici:
http://www.basketevolution.com/forum/viewtopic.php?t=2536

Répondre à Vinced15