Rechercher : dans
Par :

Page d'accueil google.be

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 22:09:34 papillon, le 13 sep 2008 à 10:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai perdu ma page d'accueil google et je desire la recuperer comment dois-je faire? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « page d'accueil google.be » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Scarface72, le 13 sep 2008 à 10:28:12

Salut

Tu ne fais pas tes mises à jour??? IE6 est obsolète... C'est IE7 depuis bien longtemps... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

Scarface72, le 13 sep 2008 à 10:29:56
  • +2

Voilà pour Google.be.... Mais c'est celui pour Mozilla FF....

http://www.google.be/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

Si tu mets http://www.google.be ça marche aussi.... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

20

marion39, le 16 jui 2009 à 14:13:15
  • +2

Un petit tuyau : quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Répondre à marion39

3

PEPEDALO1, le 13 sep 2008 à 10:30:43
  • +3

Bonjour,
je te donne pour firefox mais avec ie ça dois être à peux près la même chose /

outils/options/ au démarrage(choisir dans la fenêtre)

Répondre à PEPEDALO1

4

Scarface72, le 13 sep 2008 à 10:32:57

Ah, toi non plus tu sais pas comment on fait avec Inter(pas)net Expl'horreur... MDRRRR Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

PEPEDALO1, le 13 sep 2008 à 10:42:03

Bon,

tu viens de m'obliger à faire un tour sur IE

outils/options internet/général/page d'accueil/pour créer.............

Répondre à PEPEDALO1

6

Scarface72, le 13 sep 2008 à 10:47:09
  • +1

Je te demandais pas de le faire! LOL

Les gens doivent aussi un peu chercher d'eux même, si on leur met tout tout cuit en main, ils n'apprennent jamais rien.... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

7

PEPEDALO1, le 13 sep 2008 à 10:53:00

Là je pige pas pas !!!

tu demandes comment faire.......moi tu sais ça ne ma pas pris le chou, au contraire ça permet de se remettre à niveau,tu vois IE çafait bien 2 ans que je ne l'avais pas ouvert.

Répondre à PEPEDALO1

8

lupus, le 13 sep 2008 à 10:59:22

Va sur google
cherche dans les menus un truc genre options

rubrique général
puis cliquer sur mettre la page en cours comme page d'accueil
et voilà

Répondre à lupus

9

PEPEDALO1, le 13 sep 2008 à 11:01:37

C'est ce que je lui ai dit de faire dans le post 5.

Répondre à PEPEDALO1

10

Scarface72, le 13 sep 2008 à 13:03:50
  • +1

Ne nous cassons pas la tête, le principal intéressé a la réponse à sa question...

Pour les remerciements, on peut se brosser et pour le topic en [Résolu] on peut aussi aller voir ailleurs...

C'est toujours un plaisir de rendre service!

Merci pour ton aide Pepedal01!! Bon WE! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

11

justinehenin, le 22 oct 2008 à 00:00:19
  • +16

Page d 'accueil google.be

Répondre à justinehenin

12

justinehenin, le 22 oct 2008 à 00:00:19
  • +3

Page d 'accueil google.be

Répondre à justinehenin

13

Scarface72, le 22 oct 2008 à 12:44:46
  • +2

Quoi "page d 'accueil google.be" ????

On est pas des machines, et pas non plus un moteur de recherche... Demande à Yahoo si tu trouves pas Google!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

14

lion d or125000, le 8 déc 2008 à 20:28:41
  • +1

Salu scar.... c moi abdou anta bayan alike belli shabe barrrrrrrrrrraaaaaaaa bzaf bzaf....

Répondre à lion d or125000

15

065 Jean, le 9 déc 2008 à 17:10:53
  • +10

Je voudrait lorsque j'allume mon P.C. Que ce soit la page d'accueil de google qui s'affiche directement sans passer par d'autre YAooh,Windows,etc,etc, car bien souvent une recherche préalable s'impose a mon travail , d'avance je vous remercie et vous prie de croire a mes salutations distinguées.

Répondre à 065 Jean

16

palaba2, le 22 déc 2008 à 04:21:09
  • +1

Bonjour ou plutôt bonsoir tracasse pas jean tu dit pas quel navigateur tu emploie le plus souvent, dans firefox tu clique sur outils puis sur options, tu clique sur général et la tu verra le lien de la page qui doit s'afficher, par défaut c'est souvent firefox, ou la page about=blanche, tu tape accueil goggle ou igoogle, une fois que tu sera sur la page, copie (tu clique dessus et il sera sélectionner ou tu sélectionne en cliquant à droite, tu copie) puis tu colle le lien dans quelle page d'accueil,excuse j'ai pas le temps les adresses et lien change (refresh) de temps en temps, si tu est sur ie pareil, moi j'ai ie 8 beta des fopix ca flanche, j'ai aussi firefox mozilla 3, le dernier seamonkey, il est bien et opera, safari et le dernier google chrome le meilleur et léger, bonsoir

Répondre à palaba2

17

tarzan1935, le 9 fév 2009 à 09:39:42

Vous me demanez le vous transmets un mail

Répondre à tarzan1935

18

lauryna, le 9 avr 2009 à 22:40:25

f

Répondre à lauryna

19

puce, le 11 avr 2009 à 09:28:06

J,ai le même probleme je ne peux mettre google fr c,est toujours google qui revient comment faire s v p merci

Répondre à puce

21

liuman, le 22 sep 2009 à 22:09:34
  • +1

Bonjour,
Moi je conseil de mettre http://membres.lycos.fr/pagepratique/ en page de demarrage car cette page d'accueil est super pratique avec tout les liens les plus utilisés a porté de clic.

Répondre à liuman