Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clé CD et USER ID GUITAR PRO 5 [Fermé]

cyberbobte - Dernière réponse le 24 juil. 2009 à 10:45
Bonjour, je viens de retrouver mon logiciel Guitar Pro 5 que j'avais malencontreusement perdu.
A cause d'un problème informatique, j'avais désinstallé le logiciel de mon ordinateur, et comme j'ai simplement retrouvé le cd et que je crois avoir balancé les feuillets de notices (je suis con, je sais), je n'ai aucun moyen
de pouvoir réintroduire l'USER ID et la CLE CD, pour le réinstaller...
Comment puis-je m'y prendre svp?
Lire la suite 

Clé CD et USER ID GUITAR PRO 5 »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
ça m interresse car il ne veulent pas mettre à jour mon guitar pro4 qui;j'ai acheté la license sur le site guitare pro

Réponse
-4
moins plus
nan c'est surtout 60 euro donc voila

Réponse
-9
moins plus
SI tu as le cd, et un numéro dessus, contacte le distributeur du logitiel. Logiquement si tu t'étais enregistré, ils pourront te redonner un clé et un identifiant.

PS arrêtez de piraté les logitiel... J'ai acheté adobe photoshop C3 et à cause de rigolos... Je peux pas l'activé car il limite le nombre de licence à 3

Réponse
-10
moins plus
bien sur, t'as acheter un logiciel à 1500€ pffffffff L'hopital ce moque de la charité une fois de plus....

Ce document intitulé « Clé CD et USER ID GUITAR PRO 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?