Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

VirtualBox, Problème Partage. Carte graphique [Résolu]

medbo 464Messages postés 18 avril 2005Date d'inscription 9 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2008 à 16:22
Bonjour,
Mon problème est le suivent :
j'utilise mandriva linux 2008.1, j'ai Window XP virtualisé grace à VirtualBox mais je ne parviens pas à installer le pilote de la carte graphique dans le système XP virtualisé.
le deuxième problème, je n'arrive pas à partager des répértoires entre linux et le système vitualisé.
Aider moi.
Remarque : Les additions clients sont installés
Lire la suite 

VirtualBox, Problème Partage. Carte graphique »

5 réponses
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
pour la carte video laisse tomber c'est pas possible.
pour partager un repertoire
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
je sais c'est pour ubuntu mais c'est la meme manip regarde la partie partage de repertoire .

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quand je tape la commande mount -t vboxsf share mount_point il y a le message qui me dit que le système de fichier vboxsf n'est pas reconnu

que faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
tu tapes exactement cela
mount -t vboxsf share mount_point

ben c'est pas le top il faut peut etre changer mount_point par le nom du repertoire par exemple /partage si tu apelle partage le dossier .
voila la ligne que tu doit taper en admettant que share = partage (repertoire creer sous linux)
et sur la machine hote /mnt/partage
mount -t vboxsf partage /mnt/partage
a+
medbo- 19 sept. 2008 à 02:06
Je galère. je n'arrive pas à faire le partage. que dois-je faire ? connaissez-vous des liens pour des explications détalllées pour montrer comment procéder pas-à-pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ça y est j'ai réussi. le problème était que Les additions clients n'ont pas était installés correctement. je les ai installé et tout marche.

Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VirtualBox, Problème Partage. Carte graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?