Courriel Hotmail (ou Outlook)

Fermé
francou - 12 sept. 2008 à 03:55
 francou27 - 15 sept. 2008 à 15:21
Bonjour,

Est-ce possible d'envoyer une pièce jointe d'un site Internet (mis ds mes favoris) par Hotmail ou Outlook? merci de me répondre. (God bless you).
A voir également:

3 réponses

maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 17
12 sept. 2008 à 04:02
Bsr,
Avec hotmail c'est possible d'envoyer n'importe quoi en piece jointe a condition que ça depasse pas la taille permise.
Et si je comprend bien , c'est que tu souhaites envoyer l'adresse d'un site internet en piece jointe . si c'est le cas je prefer que tu l'ecri sur le mail :p
Outlook c'est juste un logiciel (client mail) et ça n'offre que les services offerts par l'hebergeur de mail.
1
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. C'est très gentil de votre part. Si je comprend bien, la fonction envoyer d'envoyer un lien (en pièce jointe) d'un site web est impossible? Merci de me confirmer que j'ai bien compris.
0
francou27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 04:28
Merci de m'avoir répondu. Si je comprend bien, ce n'est possible d'envoyer en pièce jointe un lien qui est un site web? Pouvez-vous me confirmer? Merci mille fois.
0
francou27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 04:40
Merci. Donc, ce n'est pas possible? Merci de me confirmer.
0
maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 17
12 sept. 2008 à 22:52
Je comprend pas la question !! vous voulez envoyer un site web (entièrement) en pièce jointe ; ou bien seulement envoyer un lien du genre -http://www.un-site-web.fr/un-dossier/un-truc.php) ??
La première opération est possible mais ça nécessite des connaissance pour pouvoir aspirer un site entièrement puis le compresser en un seul fichier puis l'attacher a un mail, mais je vois pas l'utilité vu qu'il est déjà en ligne et le destinataire a la possibilité de le consulter .
La deuxième opération est possible tout simplement en inserant le lien du site en question dans le cors du mail :D

Bon courage
1
Merci, je vais essayer d'envoyer le lien.
0