Comment savoir si le mail est lu?

Résolu/Fermé
spirituelle - 11 sept. 2008 à 23:31
 bibard - 18 mars 2013 à 19:08
Bonjour,


Sur MSN quand on clique sur un contact soit on a message differé pour pouvoir msné ou alors envoyer un courrier electrinique.
Quand j'envoie un mail par ma boite de messagerie j'ai une case pour confirmation de lecture mais quand j'envoie un courrier electronique par "MSN" je ne sais pas si il à été lu.

Comment faire pour avoir une confirmation.

Merçi d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
11 sept. 2008 à 23:39
bonsoir
si tu as winmail ou outlook, tu vas dans "outils\options" puis dans confirmation de lecture, et tu selectionne "demander une coonfirmation de lecture pour tous les messages envoyés" (tu coches la case

Amusant non?

Saperlipopette
1
j'aimerais savoir si mon mail a été lu sur messagerie orange le 15 12 à 20h15
0
mado si tu peu faire quel chose le samedi soir a rien faire
merci
0
Merçi

Mais non j'ai pas ça.

C'est window live messenger.
-1
<je suis abonné à windows messenger;lorsque je fais un transfert de message;cette opération apparait sur la case du message (fléche mauve) mais je ne sais jamais si mes messages ont été lus....Comment faire pour mettre la mention "ACCUSE DE RECEPTION" merci à tous
0
carmen > gendarme
13 juil. 2009 à 10:55
Salut tout le monde,
Je réponds un peu tard, c parce que moi aussi je chercher cette fonction.

Hé hé, g trouvé toute seule comme une grande.
sur Windows live Hotmail - Nouveau message....(il faut afficher le menu en entier)
selectionner "demande de confirmation de lecture".....
et le tour est joué...
bonne journée a tous!!!
0
cat > carmen
25 juil. 2009 à 16:01
Salut Carmen..

donc il y a une solution! Le problème c'est que, tout en ayant moi-même Windows live, je ne trouve pas ce fameux "menu" à afficher en entier pour trouver la rubrique dont tu parles... :-(

tu m'éclaires stp? merci à l'avance!! bizz
0
l`avez vous trouver se fameux menu jai beau chercher je trouve pas ,merci de vos réponse.
missmiss@live.ca
0
richard > carmen
13 août 2009 à 23:33
y 'é ou le menu que tu parle
0