Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment savoir si le mail est lu? [Résolu]

spirituelle - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 12:52
Bonjour,
Sur MSN quand on clique sur un contact soit on a message differé pour pouvoir msné ou alors envoyer un courrier electrinique.
Quand j'envoie un mail par ma boite de messagerie j'ai une case pour confirmation de lecture mais quand j'envoie un courrier electronique par "MSN" je ne sais pas si il à été lu.
Comment faire pour avoir une confirmation.
Merçi d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Comment savoir si le mail est lu »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merçi

Mais non j'ai pas ça.

C'est window live messenger.
sue - 12 août 2009 à 16:03
l`avez vous trouver se fameux menu jai beau chercher je trouve pas ,merci de vos réponse.
missmiss@live.ca
catherine - 15 août 2009 à 23:03
salut!

J'ai trouvé moi aussi! C'est sur Windows Live Mail qu'on peut effectivement trouver cette option. Ds le bandeau en haut, cliquer sur l'icône "menu", voir ds "option".
Ca, je ne l'avais pas sur Messenger simple..
Le problème ensuite, c'est que les accusés, je ne sais pas encore où les trouver, ou si alors ils ns sont envoyés directement.. A voir! Quelqu'un peut répondre?
richardcarmen - 13 août 2009 à 23:33
y 'é ou le menu que tu parle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
si tu as winmail ou outlook, tu vas dans "outils\options" puis dans confirmation de lecture, et tu selectionne "demander une coonfirmation de lecture pour tous les messages envoyés" (tu coches la case

Amusant non?

Saperlipopette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir si mon mail a été lu sur messagerie orange le 15 12 à 20h15
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment savoir si le mail est lu? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?