Rechercher : dans
Par :

Documents recents sous Mandriva

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 23:32:56 Alphonse Brown, le 11 sep 2008 à 23:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer sur mon ordinateur Mandriva One 2008. Alors je suis archi - débutant avec cet OS...
Mon problème est que je voudrais supprimer la rubrique 'Documents récents' du menu démarrer. Et je ne vois absolument pas comment faire..
J'ai pense qu'il y avait peut-être un code spécifique a rentrer.
Si quelqu'un peut m'éclairer.

Par avance, merci.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Documents recents sous Mandriva » dans :
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

teutates, le 11 sep 2008 à 23:17:56

Bonjour,

1) Ouvre le Centre de Configuration de KDE :
-> à partir de la console : kcontrol ou
-> Menu / Outils / Centre de Configuration de KDE

2) Aller dans la rubrique Bureau

3) Choisir l'option Tableau de bord puis l'onglet Menus

4) Cocher / décocher au choix puis Appliquer.
Toco y se gausos !!!
Si la matière grise était rose, les gens auraient moins d'idées noires. (P. Dac)

Répondre à teutates

2

Alphonse Brown, le 11 sep 2008 à 23:32:56

Super !!
C'est exactement ce que je voulais !
Merci beaucoup pour l'astuce !

Répondre à Alphonse Brown