Rechercher : dans
Par :

Documents recents sous Mandriva

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 23:32:56 Alphonse Brown, le 11 sep 2008 à 23:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer sur mon ordinateur Mandriva One 2008. Alors je suis archi - débutant avec cet OS...
Mon problème est que je voudrais supprimer la rubrique 'Documents récents' du menu démarrer. Et je ne vois absolument pas comment faire..
J'ai pense qu'il y avait peut-être un code spécifique a rentrer.
Si quelqu'un peut m'éclairer.

Par avance, merci.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Documents recents sous Mandriva » dans :
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...