Camescope Toschiba PX1333E

Fermé
batmanspiderman Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 11 sept. 2008 à 13:25
 toto86 - 12 sept. 2008 à 12:40
Bonjour,alors dans le cora à proximité du lieu ou j'habite il vende un camescope Toshiba PX1333E à 79€.
Voici ces capacités[url] https://www.pricerunner.fr/[/url]
Je suis jeune, je vais sur mes 18 ans et j'ai envi d'un camescope pour m'amuser en quelque sorte, filmer mes vacances et pourquoi pas faire des vidéos amateurs pour m'amuser. Sachant qu'il fait 5 mégapixels et vu ces capacités, croyez vous que c'est suffisant et devrais je le prendre?
Merci pour vos conseils
PS: Croyez vous que le fait qu'il ne soit pas tactile est à prendre en conte?

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 14:20
bonjour c'est vrai il n'est pas cher et fera mieux qu'un APN ou un téléphone mais moins bien qu'un mini dv mais renseigne-toi si le format qu'il exporte ( Mpeg 4 avi )est compatible avec ton ordi si tu en as un pour faire le transfert et un montage avec mowie maker de Windows par exemple trop de personnes galèrent pour regarder après les films et prévois une carte(ou deux) mémoire en plus
1
batmanspiderman Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 2
11 sept. 2008 à 16:35
c'est quoi un mini DV? Mais niveau qualité ce sera correct parce que j'ai un ecran plasma 107cm (pas HD) et un ecran LCD 81 cm HD. Ce ne sera pas une mauvaise qualité? A quoi pouvons nous comparer la qualité... a celle d'un Divx?
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 16:59
le mnidv c'est ce qui se fait de plus courant de moins cher et de mieux comme qualité c'est à dire du 720x576 donc superieure à votre Mini -camescope avec un format peu compressé donc facilement montable je filme depuis des années avec cette résolution et je regarde mes films de montagne skis ou rando sur un ecran de 2m et un projo et vous aurez un mielleur résultat avec un plasma non fullHd et après le lcd non fullhd ces écrans hd accentus les défauts de la SD plutôt que les lisser;
cordialement
0
batmanspiderman Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 2
12 sept. 2008 à 11:21
oui mais ce camescope ci enregistre en quelle taille de format?
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 12:22
il a une resolution de 640x480 donc inférieure a un camescope premier prix en mini dv 720 x576
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pour moi ce genre d'appareil c'est du gadjet ! Si c'est pour s'amuser, très bien, mais si vous cherchez un minimum de qualité... hum hum !! Si vos moyen sont limité, trouvez un vrai cam d'occasion ! J'ai aussi vue que ce cam n'a pas de zoom optique, seulement numérique, donc dégradation de l'image assuré si vous zoomez.
0