Fichier hosts msn

Fermé
azerty - 11 sept. 2008 à 00:45
 seg - 26 oct. 2008 à 10:47
Bonjour,

en fait ses fichier hosts me presente un sacré pb a chaque foi que je lance msn sa se bloque sur ces fichier jlé jej asup mé tjrs le mm pb ( je ss sensé faire koi a se niveau ??? )
ya t'il une solution pour ca ca je ne ve pa formaté mon ordi
merci d'avance ..
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
11 sept. 2008 à 00:53
Bonjour

Il y a quelques heures MSN ne marchait pas.

Attends demain.

J'ai eu çà moi aussi.....fichier "host"...etc

çà va revenir(chez toi)
0
mé je l'ai sur un autre ordi c pa normale et d'ailleur c fé deja un bout de temps que je l'ai pas
sinn jarrive bien a me connecte en passant par la version web
0
aussi le mme probleme, j'arrive pas me connecter, c la merde, je dois terminer un travaille important, g'en ia marre
0
je vous dit ce que j'ai fait :

1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0

ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

moi ça a remaché juste après
redite moi si ça marche après
0
merci g bien apliqué la proc é tant que g un xp g restauré le prot tcp/ip ac la cde "reset "
mais ca ne marche tjrs pas mé je doit vs signalé qu au demarage de mon ordi g tjrs un message d'erreur du fichier svchosts.exe mm s'il apparait bien ds le gestionnaire des tache ?
ke dois-je faier ??
0
seg > azerty
26 oct. 2008 à 10:41
c'est pareil pour moi j'ai tout essayé et j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe ca m'enerve... aidez moi svp
0
pour moi ca ne marche pas ca me met la commande suivante n'a pas été trouvée
0
Merci impécable =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
12 sept. 2008 à 19:02
Bonjour

A ce moment désinstalle proprement MSN et réinstalle-le

Pour désinstaller =

Démarrer, Exécuter
Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK
0