Mise à jour des radars su GPS Pioneer AVIC HD

Fermé
Dom - 10 sept. 2008 à 21:29
 astrocad - 21 avril 2011 à 22:43
Bonjour,
Je possède un GPS Pioneer AVIC HD3BT et voudrais effectuer une mise à jour des radars.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre en détail car sur le site Pioneer je n'ai toujours pas trouvé la solution.
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

je possède un avic d3 de puis 1 an je n ais toujours pas la solution pour la mise a jour des radars ou des aire de service camping car malgré de nombre coup de téléphone a pioneer rien ne marche pour mois ce produit ces de la M VOIR LES FORUM CORDIALEMENT, IL ET A VENDRE
2
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
10 sept. 2008 à 21:54
Ha... bizarre car tout ce que je trouve c'est justement que ces données font parties d'un cd en vente. Donc la pour les infos du vendeur je ne sais pas trop, désolé.
1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
10 sept. 2008 à 21:33
Vous avez le CD de mise à jours ?

.
0
non justement je cherche à le créer comme me l'a conseillé mon vendeur. D'après lui je vais sur le site pioneer et j'enregistre la mise à jour que je n'ai toujours pas trouvé sur un CD
0
j'ai le même problème , je n'arrive pas à avoir les radars sur mon gps avic-hd3bt , sur le site piooner les mises à jours ne sont plus disponibles pour ce produit (c'est ce que piooner ma répondu par E-mail ), je l'ai acheté en décembre.
Avez-vous réussit à les obtenir et comment?
0
La mise à jour des radrs est toujours possible sur alertegps.com mais est devenue payante. la mise à jour de la cartographie demande je pense l'achat d'un nouveau dvd complet hélas c'st pas cool.
0