NUMERO DE TEL Inconnu

Fermé
JES - 10 sept. 2008 à 13:21
 lili - 29 janv. 2009 à 19:09
Bonjour,

Je reçoit régulièrement un appel sur mon portable d'un numéro très bizarre, +262262382680, lorsque que je décroche une voix me dit de patienter quelques instants.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce numéro.

Merci d'avance
CIAO
A voir également:

11 réponses

Bonsoir,
il sagit d'un numéro qui correspond à la société CALL EXPERT- 14, rue Jules Tirel 97415 St Paul (La Réunion).
Aller sur le site callexpert.fr et noter l'adresse du siège social à Paris pour envoyer un Fax de protestation ou pour ma part une lettre recommandée de mise en demaure de supprimer mon numéro de portable avant de déposer une plainte au Procureur de le République pour harcèlement téléphonique
Cdlt
BM
35
bonsoir Bob,
je viens de me rendre compte que figure sur ma facture SFR figure un appel de 40 minutes pour ce fameux numéro 262 262 382680...
je n'ai pas trouvé le numéro du site réunionnais sur la page de Callexpert... où as-tu trouvé cette info???
pour me faire rembourser, le seul moyen est pour moi d'aller déposer une plainte.
-1
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
10 sept. 2008 à 13:24
regarde si ton crédit ne baisse pas quand tu décroche, c'est possible que se soit un numéro publicitaire qui tu pompes des tunes
7
Bonjour à tous!
Je suis italian je m'excuse pour mon francais de toute facon.. Je recois sur mon portable francais plusieurs appels depuis le meme numero: +262262382680.
Ce numero est de la Reunion (+262 c'est le prefix de la Reunion). Une femme que parlait en français m'a appelé et elle m'a demande si je suis "Monsieur Bazar" o quelque chose de simile.. Après j'ai controle mon crédit et je l'ai encore.
..Je pense qui s'agit d'une erreur..j'espère d'avoir été utile :)

..a bientot!
2
idem même numéro.
Il m'appelle 4 fois par jour, je ne décroche pas..
2
C'est aussi mon cas, je ne réponds pas. J'hésite à contacter mon opérateur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, moi aussi j'ai ce numéro qui m'appelle... Chouette.
Apparemment ça vient de Mayote ou de la Réunion, mais c'est une belle boîte vocale.
Au fait vous êtes chez quel opérateur ? Pour moi c'est Orange.
2
Bonjour à tous,

pareil sur opérateur orange.
je reçois des appels quasi tous les jours de ce numéro !!

Parfois une voix de serveur me dit que je vais être mis en relation avec mon correspondant, et ça raccroche.
Parfois, un silence, et hop j'ai quelqu'un pendant une seconde et ça raccroche...

je me demande bien ce qu'il faut faire pour ça.
J'ai surtout peur que ça facture des numéros spéciaux...et si c'est en plus à la réunion, merci la facture !! :-))

D'autres infos là dessus ?

Merci,
Seb
0
Salut,

reçois tu toujours ce type d'appels de spam ?
Si oui, combien de fois par jour ?


Moi c'est rendu la folie, entre 5 et 10 fois par jour..ça commence à me saouler...

Merci,A+
1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
4 déc. 2008 à 17:56
Mettez le n° en blacklist et contactez votre opérateur.
0
9seb9 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
5 déc. 2008 à 16:41
Salut Zpoupette,

Perso j'ai pas de black list sur mon mobile (assez vieux..) et j'ai contacté Orange pour ça.
Ils peuvent rien faire.
Une seule solution, porter plainte, pour que le numéro soit tracé, etc...
un peu compliqué qd meme. Je vais donc attendre sagement histoire de voir si ça s'arrete.. :-)

A+
9seb9
0
moi c'est juste une ou deux fois par jour, mais toujours quand je suis en voiture ...
0
alors si ça continue le mieux et d'aller au commissariat

moi hier 3 appels et au dernier g décroché et dis tres rapide "si vous rappelez je porte plainte"
aujourd'hui pas d'appels

alors affaire à suivre mais si dans 1 semaine tjs plus d'appels je le dirai et faites alors comme moi
1
Alex B Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 5
10 sept. 2008 à 13:23
Bonjour,

Se numéro doit être de la pub, le +26 indique que cela viens de l'étranger.
Je pense que cela ne sert a rien de s'inquiéter pour sa ^^

Alex
0
MERCi pour l'info
0
ah ben moi g le mm probleme.
un coup de tel la semaine derniere un hier et un aujourd'hui.

mon opérateur orange ne peut rien faire.

j'ai téléphoné au commissariat qui m'a conseillé de venir déposer une main courante (avant de porter plainte si cela s'amplifie) en amenant l'adresse de ce forum (j'espere que cela ne genera personne). c'est la preuve que c'est une arnaque (les temoignages de non réponse quand on décroche) et de harcelement (plusieurs appels par jour)

c'est gonflant.
ce p...... de téléphone ne fait courir dans tout l'appart grrrrrrrrr tout ça pour rien car je ne décroche jamais
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
7 janv. 2009 à 10:49
Bonjour,
mefiance avec ces N°, ils viennent souvent d'Afrique (et oui encore eux),le but est de les rappeller , et bien sur c'est un N° surtaxé ,encore un moyen pour pomper les honnetes gens.
Moi perso , quand je ne connais pas ou vois un N° inconnu, je ne rappelle jamais, ca evite de se faire pieger et de grosses factures.
a chacun de voir!
@@@
0
Bonjour tt le monde. Moi idem. C'est exatement le meme numéro +262262382680. Ca n'arrète pas de m'appeler en ce moment + de 3 fois par jour. J'aimerais bien savoir ce que c'est que ce numéro de m.....!
0
merci bob pour l'info

moi j'ai juste dit au téléphone que j'allais porter plainte si ça continuer et depuis plus de coup de fils
0