Signaler

Graver une image disque .MDF, .ISO, ect [Fermé]

Posez votre question jmm78280 1Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 9 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2008 à 07:16 par Judex
Bonjour,

Je ne parviens pas à graver des CDs ou DVDs boutables à patir d'image ISO, MDF, et autres.
Je me retrouve toujours avec une image de même extension. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je suis sous XP-SP3 et j'utilise NERO7 ainsi que clone CD,DVD
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Si tu utilise Nero 7, c'est facile: ouvre le, puis annule la session "Nouveau CD/DVD". Ensuite, va dans le menu "Graveur", sélectionne "graver l'image", une fenêtre de sélection va s'ouvrir, il ne te reste q'à double cliquer sur l'image de CD ou DVD choisie.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai le même problème et pourtant j'utilise bien "graver image" de néro.
Une fois la gravure terminée lorsque je met le cd aucune éxécution automatique alors que ça devrait être le cas avec la fonction "graver image"?
Si je double clique sur l'icone du cd je retrouve mon fochier iso comme si je l'avais simplement copiée sur le cd... très énervant!

Merci pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
up!!
Judex 4711Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 07:16
Bonjour,

Si l'image est bien celle d'un cd bootable, il ne devrait y avoir aucun problème.

Mais bien que je possède Nero, je préfère de très loin utiliser le freeware ImgBurn, spécialisé dans ce type d'opération :

http://www.imgburn.com

Il y a dans la page "Download" un fichier de traduction permettant de franciser le logiciel (bien d'autres langues sont disponibles).

Il faut l'extraire dans le sous-répertoire 'Languages' de ImgBurn.

Ensuite, il suffit d'aller dans le menu Tools\Settings...\General, de choisir la langue désirée dans le menu déroulant "Language", et de cliquer sur le bouton "OK".


Judex

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !