Moyennement performant s'abestenir

Fermé
ayyouda - 9 sept. 2008 à 15:34
poussinou92 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 9 sept. 2008 à 15:51
Bonjour,
Voila j’ai un dell inspiron 6400 MM061 avec sp2. suite a une atteinte par virus neutraliser par avira prenium8 un spyware est resté.
J’ai utulisé malwarebytes anti malware et navilog1.exe et netoyer automatiquement le registre
Au redemarrage ,impossible de se connecter a internet …j’ai pensé que peut etre un fichier systeme est endommagé , menu de cd xp ,j’ai executé : sfc /scannow ,pas de fichier endommagé et encore pas d’internet.
Dans le gestionnaire des peripheriques un point d’interrogation jaune sur le controleur ethernet.
J’essaye de reinstaller le pilote de cd fourni avec mon ordinateur …impossible de l’installer.
Je le désinstalle et reinstalle ..le driver ne pas installé code 28.
J’ai tout essayer ca ne veut pas s’installer et toujours pas de connection internet pourtant le wifi detecte les reseaux existants.
A propos le web guard de mon antivirus avira premium est stopper ne peut s’activer je le reinstalle pour reparer ….dans l’installation s’affiche un message « the installation of LSP failed… »
C’est bizarre tous fonctionne correctement sauf que pas de connection internet et impossible d’installer le controleur ethernet et il me reste 2jour pour l’activation de windows apres la mise a jour dynamique .
Une solution svp
Merci infinemment

NB : quand j’affiches le perepheriques cachés dans le gestionnaire materiel un point d’exclamation jaune s’affiche aussi sur qqc appelé serial et aussi sur parport.

1 réponse

poussinou92 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 20
9 sept. 2008 à 15:51
bonjour,as tu encore la quarantaine de malwarebytes?si oui ta clé de registre concernant ta connexion est encore dedans...sinon avec quoi as tu nettoyé ton registre?
qu'as tu fais avec navilog?as tu fixé des files?
0