Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver cappture de print screen

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 09:39:07 isa06000, le 9 sep 2008 à 11:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus la capture. Avant j'allais sur mes documents et je trouvais resultat des captures.
Maintenant je ne trouve plus.
C'est quoi ?
merci

bises à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment retrouver cappture de print screen » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Screen VoirScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle fenêtre

1

bidou168, le 9 sep 2008 à 11:39:41

Salut,

Va voir dans le presse papier en allant dans exécuter puis clipbrd

Répondre à bidou168

2

isa06000, le 9 sep 2008 à 12:18:12

--
bises à tous
bonjour
j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais ca m'a affiché le presse papier sans rien dessus
merci

Répondre à isa06000

3

bidou168, le 9 sep 2008 à 12:22:59

As-tu essayé de changer de clavier? peut-être que ta touche est défectueuse... parce que à chaque fois que tu copies un image ou que tu fais un print screen il devrai être dans le presse papier... sinon je peux pas t'aider plus. désolé

Répondre à bidou168

4

isa06000, le 9 sep 2008 à 12:39:32

Re
quand je prends une capture je clique sur impri ecran, j'encadre la photo, puis avec droit je clique la photo. La page s'ouvre elle se voit plus petite et a droite il y a continuer, je fais oui et une etiquette dit termine.Mais je trouve pas ou
merci bises à tous

Répondre à isa06000

5

isa06000, le 10 sep 2008 à 09:39:07

--
bises à tous
bonjour
ce matin je trouve toute une liste des 25 ou 30 captures prises sur la page " PrintScreen Files et le non des captures est ScreenShot mais je ne sais pas ou les trouver.
Ne se sert il pas d'un autre log qui fonctionne mieux? n'y en a t'il pas un autre?
merci
bises

Répondre à isa06000