écouter musique du PC sur chaine HIFI

cello06 - 8 sept. 2008 à 18:30
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 9 sept. 2008 à 19:07
Bonjour,
y a t il un moyen d écouter la musique de mon micro sur ma chaine hifi qui se trouve à un autre étage.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
8 sept. 2008 à 19:50
Si t'as chaine hifi ne fait pas le wifi ou le bluetooth, c'est mort pour la partie sans fil.
a moins d'acheter un appareil pour sa, mais en général, c'est pas donné.
Sinon il y a la solution filaire, un jack 3"5 qui fini en RCA. sa coute pas cher, meme en grande longueur.
0

ok, merci pour ta réponse. Mais en ce qui concerne les branchements, je sais à peine brancher ma cafetière à la prise murale. Donc si tu peux détailler le branchement entre quelles sortie/entrée ca me permettrait d épater ma femme.
Merci encore
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
9 sept. 2008 à 19:07
Alors en ce qui concerne le branchement filaire, voici la solution la plus simple et surtout la plus economique.
Il faut d'abord acheter un cable jack3"5-RCA, sa se trouve dans tout les bon magazins d'electronique (darty/boulanger etc...)
Tu branche le coté jack 3"5(c'est la prise casque) dans ta sortie audio du pc(celle avec un petit haut parleur dessiné)
Et à l'autre bout du fil, tu as 2 prises RCA, une rouge et une noir(ou blanche selon les modeles), que tu branches sur l'entrée auxiliaire de ta chaine hifi, avec les couleurs correspondantes.
0