axellys
18 févr. 2010 à 21:33
travaillant dans le millieu je peux vous dire qu'a la lecture de certains je saute au plafond ................
le N95 8 go est reconnu pour ses bugs et defauts recurents ... plante ( obligé de redemarrer et j'en passe )
de toute facon on s'apercoit que ca devient une manie chez nokia , plate-forme tres peu stable ( ecran blanc etc ) ...
concernant l' I phone qui est un produit a effet de mode et aujourd'hui le tlephone de mr tout le monde , il faut rconnaitre que Apple avait quand meme fait un bond en avant ( je dis bien "avait " ) ....
on constate aujourd' hui que beaucoup veulent un I phone sans meme savoir ce que c'est ,juste parce que quelqu'un aurait dit un jour que c'etait le meilleur ( !!!!!!!??????? )
j'ai suivi la formation apple et croyez moi il a beaucoup de defauts notre Iphone , il subit beaucoup de plantage , se bloque au niveau du logiciel , sur l'appareil photo etc .....
par contre là ou Apple sort son epingle du jeu c'est qu'au lieu de reparer un appareil ils le changent directement en cas de doute , c'est fort ..... quand on voit que certaines marques vont vous reparer 10 fois votre tel sans jamais vous proposer d'echange .
ceci dit il y a toute une gamme de telephone tres tres interessante , je veux parler d'android , le magic ,le hero etc
prenez un HD2 ( 5 m de pixels ) son seul defaut je dirai c'est d'etre sous windows 6.5 , un risque de plantage a chaque manip , j'exagere un peu lol
sinon c'est un appareil bluffant de par son processeur ( 1ghz ) , son touché ( meilleur qu l'Iphone hé oui !!!!!!!)
HTC sens fait des merveilles ...
nous avons assi la gamme des blackberry qui arrive avec leur plateforme Rim , l'une des plus stable au monde ......
donc avant d'acheter cher un apparei , prenez le temps de le tester , il y a beaucoup de surprises a decouvrir
bon achat a tous