Rechercher : dans
Par :

Logiciel Steganos Internet Anonym Pro 6.0.8

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 15:49:19 Cool03, le 22 jun 2004 à 22:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à tous
Voici mon soucis!Lorsque j'installe le logiciel stéganos internet anonym pro 6.0.8, lorsque je me connecte,je ne peux plus charger aucune page!!!! y compris celle de mon fai Wanadoo, je pense qu'il s'agit d'un parametrage car si je le désinstalle,tout refonctionne normalement. Quelqu'un pourrai-t'il m'expliquer? Merci à vous tous

çà va venir

1

teutates, le 22 jun 2004 à 22:57:31

Bonjour,

Il faut choisir ! Sous couvert d'anonymat, ce logiciel joue le rôle d'un proxy donc ralentit ! Tout le monde s'en plaint ! Si tu as tant à cacher, cherche si tu peux affiner les options.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

matt, le 23 jui 2004 à 09:48:51

Bjrs a vous,

J'ai egalement installé ce logiciel et j'ai eu le même probleme, plus moyen de naviguer et en plus l'IP n'été pas caché!

Répondre à matt

3

snoopkiki, le 21 sep 2004 à 13:07:31

Stéganos ne cache pas l'ip,il se contente de la camoufler en utilisant l'adresse ip d'un serveur proxy anonyme sur internet, de plus y a des options dans stéganos qui permettent ou non de bloquer activeX (nécessaire à l'authentification) de bloquer les cookies (nécessaire sur certains site) plus divers option qui rendent total l'anonyma (enfin presque) il y a tjr moyen de savoir qui ont est, dison plutot que ca rend plus difficile la tache...

Répondre à snoopkiki

4

Cool03, le 21 sep 2004 à 18:20:42

Merci pour réponse! de toute manière l'ai désinstallé d'ailleurs

çà va venir

Répondre à Cool03

5

miloud, le 25 mar 2008 à 15:49:19

Merci pour réponse!

Répondre à miloud