Logiciel Steganos Internet Anonym Pro 6.0.8

Fermé
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 22 juin 2004 à 22:17
 in6ider - 20 avril 2010 à 21:02
Bjr à tous
Voici mon soucis!Lorsque j'installe le logiciel stéganos internet anonym pro 6.0.8, lorsque je me connecte,je ne peux plus charger aucune page!!!! y compris celle de mon fai Wanadoo, je pense qu'il s'agit d'un parametrage car si je le désinstalle,tout refonctionne normalement. Quelqu'un pourrai-t'il m'expliquer? Merci à vous tous

çà va venir
A voir également:

6 réponses

Stéganos ne cache pas l'ip,il se contente de la camoufler en utilisant l'adresse ip d'un serveur proxy anonyme sur internet, de plus y a des options dans stéganos qui permettent ou non de bloquer activeX (nécessaire à l'authentification) de bloquer les cookies (nécessaire sur certains site) plus divers option qui rendent total l'anonyma (enfin presque) il y a tjr moyen de savoir qui ont est, dison plutot que ca rend plus difficile la tache...
1
Bjrs a vous,


J'ai egalement installé ce logiciel et j'ai eu le même probleme, plus moyen de naviguer et en plus l'IP n'été pas caché!
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
21 sept. 2004 à 18:20
merci pour réponse! de toute manière l'ai désinstallé d'ailleurs

çà va venir
0
merci pour réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux essayer Drakker : encryption 1024 bits + changement adresse IP.
ça booste un max et c'est portable.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 juin 2004 à 22:57
Bonjour,

Il faut choisir ! Sous couvert d'anonymat, ce logiciel joue le rôle d'un proxy donc ralentit ! Tout le monde s'en plaint ! Si tu as tant à cacher, cherche si tu peux affiner les options.

Toco y se gausos !!!
-1