Heberger son ftp et le mettre en ligne

Fermé
lucichose Messages postés 39 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 6 sept. 2008 à 23:37
 styx - 7 sept. 2008 à 11:22
Bonjour,

j'ai dl filezilla , j'ai paramétré mes groupe et les utilisateurs ainsi que leurs droits d'acces , je me suis inscrit sur no-ip pour donner une adresse fixe a mon ftp qui serais rerooter sur mon adresse ip ( ce qui n'est pas le cas .... ) mais je ne sait pas comment mettre mon serveur ftp en ligne.

je souhaiterais avoir un peu d'aide svp. écrite ou vocale

merci d'avance

cordiallement
A voir également:

7 réponses

DJB5 Messages postés 581 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 87
6 sept. 2008 à 23:40
as tu essayer Ifrance il fo un hebergeur
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 23:42
bonsoir

mettre votre serveur en ligne ? déjà sachet que , en fessant de votre ordinateur un serveur , il y a de grands risque de piratage mais bon , ensuite , il faut que votre modem / routeur , vous attribue une IP fixe , ensuite pour le mettre en ligne , lancer filezilla , aller dans les option , rechercher votre IP , et donner la au personne qui souhaite accéder a votre serveur local ! , l'adresse sera du type :

ftp://XXX.XXX.XXX.XXX
si sa ne marche pas , essayer en :
https://www.xxx.xxx/
0
Bonsoir,

avec dydns.com tu peux transformer ton adresse ip en adresse en toute lettre tel que "machin.homedns.org" gratuitement. En plus si tu as une box, elle a peut être une fonction pour mettre à jour directement ton adresse ip quand elle change sur le site de dyndns.org( présent sur les livebox et neuf box je crois).
0
Bonjour,

Tu peux faire une redirection de port sur ta neuf box ex: envoyer ce qui concerne le port 21 vers l'adresse ip local de ton serveur vers le port 21, tu peux même changer le port au dépard puis le rediriger vers le port 21 de ton serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucichose Messages postés 39 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 sept. 2008 à 00:25
n'y a t'il pas moyen d'ordonner un rerootage automatique a mon rooteur vers mon serveur ?
-1
lucichose Messages postés 39 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 sept. 2008 à 00:27
effectivement j'ai une neuf bof et je cherche a faire ce que tu vien d'expliquer. j'ai tester avec no-ip mais sa marche pas lorsque je tape le nom de mon ftp ( en lettre) j'atteris sur la page de gestion de ma 9box ..... pas terrible niveau securité
-1
lucichose Messages postés 39 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 sept. 2008 à 00:56
quelqu'un susceptible de m'aider serais t'il disponible sur msn skype team speak ou toutes autres applications svp ?

merci d'avance
-1