Safari Bloqué Sur Ipod Touch

Fermé
biilyboy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 20:20
 bosco - 19 mars 2013 à 18:15
Bonjour,
J'ai un probleme .. J'ai un ipod Touch Version 2.0.2 Officiel et un jeu PapiJump et a chaque fois que je fini le niveau plusieur option me son proposer et je me trompe toujours et je clic la ou ya le score, il m'ouvre donc une page internet des score mais je quitte toujours assez vite. Et Quand j'ai voulu reouvrir safari il etait bloqué avec 5 Onglet d'ouvert, sur la page de score en linclinant la page s'incline mais je ne peux appuyer sur aucunes touche .. Sa m'enevre un peu beaucoup, si quelqu'un a une solution ca serait super !
Merciii
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pour moi la méthode de Matieu n'a pas marché. Je laissais tourner toute la nuit et ça na rien changé.
Par contre j'ai etient mon Itouch puis rallumé, ensuite j'ai ouvert safariet 2 secondes après il avaot ferme tout te les page et je pouvais reutiliser safari.
Etiendre son Itouch; pour cela il suffit de rester appuyé 6 secondes sur la touche sur le champ supérieur qui sert a vérouillé. Un carré rouge apparétra marqué à côté etiendre. Vous éténier en suite recliquer une fois pour rallumer et aller dans safari...

J'espère aider d'autre personnes...
6
merci cela faisé une semaine j'étais désespérer bonne solution ;)
0
Merci merci merci. Je désespérais de ne plus avoir accès à Safari de peur d'avoir attrapé un virus sur l'Ipod...
0
merci
0
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
Modifié par miquette1 le 9/06/2011 à 21:37
Merci beaucoup pour l'aide. C'est super.
0
Génial! merci !!
0
Bonjour,

Pour moi la méthode de Matieu n'a pas marché. Je laissais tourner toute la nuit et ça na rien changé.
Par contre j'ai etient mon Itouch puis rallumé, ensuite j'ai ouvert safariet 2 secondes après il avaot ferme tout te les page et je pouvais reutiliser safari.
Etiendre son Itouch; pour cela il suffit de rester appuyé 6 secondes sur la touche sur le champ supérieur qui sert a vérouillé. Un carré rouge apparétra marqué à côté etiendre. Vous éténier en suite recliquer une fois pour rallumer et aller dans safari...

J'espère aider d'autre personnes...
4
Merci, ca fait 2 jours que j'étais coincé.
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
7 sept. 2008 à 11:32
Bonjour,

Il faut attendre un peu, puis lorsque Safari débug, ferme tes fenêtres une à une.

Moi ça m'arrive aussi de temps en temps avec safari qui se bloque, j'attends un peu et puis je ferme mes fenêtres et je reboot mon Touch.

Cordialement
0
ca a marché pour moi (éteindre et rallumer)
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mille merci!!
0