Rechercher : dans
Par :

[Topic unique] PlayTV "PS3"

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 14:29:38 skyline52, le 6 sep 2008 à 20:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour a tous,

alors voilà, j'aurais esperer que l'on puisse parler du playTV qui pour moi et un produit vraiment interessant pour les pocesseur de console playstation 3.

Pour rappel, le playTV c'est quoi ?

- Decodeur TNT (double tuner)

- 2 tuners TV numériques HD, compatible 1080p permettent d’enregistrer un programme en visionnant une autre chaine (Vous pourrais regarder les clips de Virgin 17, et en même enregistrer "Très chasse, trés pêche" )

- Le PlayTV permet de regarder, stopper, enregistrer gratuitement les programmes de chaines TV

- Avec PlayTV, une offre de pointe pour visionner et enregistrer la télévision, la PS3 devient vraiment le meilleur choix pour l’équipement des salons, véritable hub pour les loisirs de toute la famille.

- un guide de programmes hebdomadaire ( ou EPG) a priori ultra-rapide, navigable avec la manette PS3 ou la télécommande du lecteur BluRay, permet d’aisément sélectionner les programmes à enregistrer

Un logiciel a instalé sur la console nommé Direct TV permettra;

- l'affichage du programme en direct

- Il aura guide incrusté en temps réel

- Et hop, quoi, hein? (Y'as un coup franc pour l'OM mais vous avez une envie pressante?? Ben faite pause, et reprennez le direct !!!

Infos diverses.

Prix : 99 euros
Date de Sortie : 10/09/2008

Je le reçois Mercredi et pourrais donc vous en dire d'avantage.

Je fait appel a Lesnumérique pour un petit test bien comme il faut... .

Edit. de eXplo : titre édité pour coller aux "standards" des topics uniques.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Topic unique] PlayTV "PS3" » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance VoirAprès un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

sapeurfab, le 7 sep 2008 à 13:38:43

Salut,

pourrais je savoir chez quel commerçant tu as commandé, et la livraison est garantie pour mercredi?

Merci.

Répondre à sapeurfab

2

skyline52, le 7 sep 2008 à 17:06:17

Je l'ai pris chez micromania, la livraison et garanti le jour de la sortie, et pour ma part, je recoit mes commandes la majorité du temps un jour avant la sortie.. .
Mais au plus tard le jour meme de la sortie. ( Prend livraison Express)

Répondre à skyline52

3

Deuillevent, le 15 sep 2008 à 11:31:59

Moui alors une première impression un peu décevante: comme il a un mal fou (chez moi en tout cas) à recevoir toutes les informations des programmes de la TnT, c'est plutôt dur de planifier un enregistrement.
Il y a quand même de grande chance que ce soit lié à ma réception de la TnT...

Répondre à Deuillevent

4

RFLATRES, le 15 sep 2008 à 15:47:55
  • +2

Bonjour
je viens d'installer play tv. l'installation s'est faite sans problème.
Quelquelques commentaires concernant la programmation .
A partir de l'EPG, tout est simple, malheureusement l'EPG est souvent incomplet voire pas renseigné du tout pour certaines chaines.
Dans ce cas , reste la programmation manuelle : problème : impossible de titrer les enregistrements programmés manuellement , on risque de s'y perdre dans la vidéothèque au bout de quelques enregistrements...
Autre problème concernant la fréquence des enregistrements : 3 possibilités seulement : 1 fois , ts les jours, ttes les semaines. Il serait intéressant de compléter par semaine du lundi au vendredi en particulier .
j'espère que les mises à jour à venir prendront en compte ces insuffisances.

Concernant la place occupée par les enregistrements , il faut prévoir 1,6 go pour une heure d'enregistrement. d'où, la nécessité de changer de disque dur à terme...

Concernant la convivialité du système, un bon point...

Répondre à RFLATRES

5

nono1304, le 5 oct 2008 à 16:40:40
  • +5

Bonjour je l'ai acheter la "play tv" mais bien ke ce soit trè simple je n'arrive pas a le faire fonctionner.. elle trouve pas les chaine tv de mon antenne pourtan jai tou fai come c'etai dit et en plus c facile mai sa veu pas marcher et je voi pas de quoi sa peu venir?. alor peu etre pourai tu m'aider. bref sinon merci kan meme et bon courage a toi

Répondre à nono1304

6

omman78700, le 13 oct 2008 à 17:40:58

Je vais peux etre achete play tv mais comment ca se passe pour l'enregistrement quand on es pas la? la play se met toute seule en route et s'eteint toute seule?

puis je transferer les emissions enregistre sur dd ext via un des ports usb, puis ensuite sur mon pc pour les graver ou les lire sur mon pc plutot que de changer le dd de la console?

Répondre à omman78700

7

pedro, le 26 oct 2008 à 23:05:07
  • +1

Par contre esque l'on peu les gravé sur dvd apres les vidéo pour les lire sur un lecteur de salon par exemple? ou esqu'il fo les reconvertir car aparamen cest en mpeg2 merci d'écléré ma lanterne! lol merci encor

Répondre à pedro

8

danny, le 19 nov 2008 à 18:37:12
Répondre à danny

9

angelo31, le 25 nov 2009 à 14:29:38

Messieurs,

J'ai un boîtier canal+ car pas encore la TNT. Est-ce le Play TV peut se brancher au récepteur Canal + ?

MERCI.

A.D.R.

Répondre à angelo31
Collection CommentÇaMarche.net