Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme msn Lg Kf 600

BaPtiist3, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:04:10
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec mon Lg KF600 , je ne saiis pas sii cela est due a un Mauvaiis reglage ou un probleme venant du telephone maiis je n'ariive pas a me connecter au wap ... de plus je diispose de msn illiimiité ( virgin mobiile ) et je ne peu pas en profiiter car un message m'iindique que je ne suiis pas en couverture reseaux, Hors j'abiite en pleiin centre viillle et mes amis n'on aucun soucii ...
mercii de me repondre ...
biie ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BaPtiist3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arnaudulmv, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:06:32
un bon conseil: va voir un marchand de gsm
Répondre à arnaudulmv

2

BaPtiist3, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:26:32
c koii un vendeur de GSM ?
Répondre à BaPtiist3

3

Belias, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:55:19
va dans le menu et appuis sur 1 puis 7 encore 1 et choisis "Virgin Mobile WAP"
Répondre à Belias

4

BaPtiist3, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:34:27
Ah waii maii sah c'est deja faii ...
toujour pas de msn sur mon portable malheureusement ...
Répondre à BaPtiist3

5

Maxou, le samedi 20 septembre 2008 à 11:42:17
Alors il fautque tu aille sur le site virgin mobiile et tu pourras alors activer ta ligne, ainsi que paramétrer ta connexions wap et mms!
Répondre à Maxou

6

tite-pinkys, le samedi 11 octobre 2008 à 19:17:22
coucou, j'ai moi-meme acheté ce téléphone avec virgin mobile et j'ai rencontré beaucoup de difficultés pour acceder à msn, mais j'y suis arrivée !
Donc, il faut que tu vérifie sur dans "paramètres navigateur" puis "profile réseau" tu sois bien sur "virgin mobile wap".
Si c'est le cas, et que tu es toi aussi chez virgin mobile, tu vas sur "page d'accueil" et tu arrives sur la page d'accueil virgin moblie et il faut que tu clique sur le lien "shaker" ensuite tu arrive sur la page ou tu peux télécharger messenger ainsi que exessmail.
Pour l'utiliser, vas dans "perso" puis "Jeux et appl." , vérifie que dans "profils réseau" tu sois bien sur "virgin mobile wap" puis entre dans "applications" et lance msn !
j'éspère que tu trouveras ton bonheur !
Répondre à tite-pinkys

7

Nath46090, le lundi 27 octobre 2008 à 22:41:47
J ai le meme probleme mais avec un fofait orange.
J ai achete a ma fille le KG 600 en souscrivant un forfait orange MSN illimité.
A ce jour msn n est pas sur le portable et je n arrive pas a l installer.
Merci de votre aide
Répondre à Nath46090

8

Ced06, le mardi 28 octobre 2008 à 16:47:14
Lorsque je cklike pour aller sur ma page d'acceuil alors que c'est configuré pour etre sur virgin mobile wap, je tombe sur un truc ou l'on me dit vious n'avez plus de credits pour ce service ! que faire alors que sur d'autres site cela marche biien?
Répondre à Ced06

Résultats pour probleme msn Lg Kf 600

LG KF 600 (Résolu) Bonjour, JE VIEN DE CHANGER DE PORTABLE ET JE VOUDREZ SAVOIR COMMENT METTRE DES CLIPS VIDEOS SUR LE KF 600 ET EST CE QUE C EST POSSIBLE. SI OUI QUELLE FORMA DE VIDEOS EST COMPATIBLE? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5730058-lg-kf-600
Procedure deblocage du lg kf 700 (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différents que j'ai pu visiter. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6902174-procedure-deblocage-du-lg-kf-700
LG KF600 KF 600,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,107 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Poids avec batterie standard :107.0 g,Dimensions (LxHxP):101.2x50.7x14.1 mm,Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kf600-1077537-fiche-technique

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Java+ lg kf700 (Résolu)Bonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai le cable usb, une carte micro sd et tout, et que j'ai bien un repertoire "apps and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578812-java-lg-kf700
Debloqage sim lg kf700 (Résolu)Bonjour,comment faire pour debloque mon lg kf 700 car je veu le prete a ma femme et on a pas le meme operateur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8644466-debloqage-sim-lg-kf700

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

LG KF510KF 510,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,91 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:256000,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kf510-1090767-fiche-technique
LG KF700KF 700,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 340 h,Appareil photo : Oui,Integré,107 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP,WAP version/sécurité:2.0,MMS,Indice D.A.S:0.0 W/kg,HSDPA,Bluetooth,Connexion USB,E... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kf700-1097530-fiche-technique
LG KF300KF 300 ,Autonomie en conversation : 2h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, WAP, GPRS, MP3,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,EDGE,,Bluetooth,Java,Connexion USB,Radio,Lecteur MP3 ou Audio ,Mémo vocal,Indice D.A.S:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kf300-1150457-fiche-technique

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3