Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lg kg800 plus de music et video et photo

danielle, le mercredi 3 septembre 2008 à 07:33:37
Bonjour a tous

je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video
dans mon tele........ je me suis endormis avec en ecoutant la music comme tout les soirs
la seul chose qu'il me reste se sont les images

ka t'il put ce passe sur mon telephone
puige recuperer mais ^photo d'une meniere ou d'une autre merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à danielle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:27:50
bonjour

tout ce qui as disparu etait sur carte sd ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
danielle, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:47:55
non tout etait dans la memoir du telephone,se que j'aimerai savoir si il y a un moyen de retrouver tout dans le telephone
Répondre à danielle

7

juju, le vendredi 5 septembre 2008 à 00:04:05
tu pen$e ke mon LG KF510 on peu telecharger dè theme?
Répondre à juju

3

• 1
gouby, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:51:21
ok, quand tu regarde la taille de la mèmoire, ca donne quoi ?

car si tu as vraiment plus rien, elle devrait etre presque vide O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

danielle, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:33:50
memoire interne

disponible 1422KB

SMS 145 UTILISE SUR 150

MMS 16 UTILISE SUR 100

BOITE DE RECEPTION 107KB UTILISER

BOITE D'ENVOIE 1KB

BROUILLONS 2KB UTILISER

MODELES MMS 63 KB UTILISER

MESSAGE DANS SIM 3 SUR 50 UTILISER

TELECHARGER MESSAGE 1 SUR 50 UTILISER

MEMO VOCAL 137 KB UTILISER

IMAGE 137 KB UTILISER

SON 0KB UTILISER

JEU ET APPLIS 2KB UTILISER

E-MAIL 0 SUR 110 UTILISER

BOITE DE RECEPTION E-MAIL 0KB UTILISER

BOITE D'ENVOIE E-MAIL 0KB UTILISER

BROUILLONS 0KB UTILISER

E-MAIL ENVOYER 0KB UTILISER
............................................................­
MEMOIRE MULTIMEDIA

DISPONIBLE 112.8MB

VIDEO 0B

PHOTO 0B

MUSIQUE 11.9MB

TEXTE 0B

voila j'ai tout noter ,maintenant ce qui serai bien c'est de savoir ou et comment recuperer mes photos et ma musique
Répondre à danielle

5

• 1
gouby, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:38:12
bah apparement, tu n'as plus rien dans la mémoire interne, donc ca va être très dur de les recuperer O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

• 1
saïmon TPH, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:40:54
désolé de te decevoir mai maleureusemen t donée son perdu.tu a subi un bug logiciel.pendant ke tu dormai ton tel a du redemarer et formater sa memoire.c un probleme récurant sur les lg, ke seul un envoi o constructeur corrige.j ai deja vu se probleme sur le tel de client de mon magasin de telephonie.
Répondre à saïmon TPH

8

danielle, le vendredi 5 septembre 2008 à 02:09:38
merci pour votre aides je cloture
Répondre à danielle

Résultats pour lg kg800 plus de music et video et photo

LG KG800 Chocolate KG 800,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,83 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.6 W/Kg,Page web du produit:Français,Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm,Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-615808-fiche-technique
Probleme durée video LG KG800 (Résolu) Bonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisoft 3GP video converter se mettent sur mon portable mais ne dure que 2 minutes alors que certaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-7430037-probleme-duree-video-lg-kg800

Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800 (Résolu)Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette sociéter aurait due continuer a faire des machines a laver et lasser a d'autre le soin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3689005-pb-de-connexion-avec-le-logiciel-de-lg-kg-800
Probleme avec mon portable lg kg800 (Résolu)Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c pas comment y allé aidé moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4733377-probleme-avec-mon-portable-lg-kg800
Je ne vois plus les vidéos dailymotion (Résolu)Bonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intègé à mon mac je suppose ,je n'ai jamais eu de problème d'ailleurs je lis très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707854-je-ne-vois-plus-les-videos-dailymotion

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger FreePlayerLe service FreePlayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056847-freeplayer

Hercules Classic SilverUSB,800x600,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-classic-silver-1092745-fiche-technique
Denon AVR-1909Ampli Audio/Vidéo,Black,7x90W Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.4x17.2x37.8 cm,11.5 kg,Type:Ampli Audio/Vidéo,Type de radio:RDS,Nombre de préselections radio:56,DTS HD:Yes,Dolby Digital Plus 7.1:No,Dolby Pro Logic II/IIx:Up to Pro Logic... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-avr-1909-1139938-fiche-technique
Yamaha RX-V3900V 3900,Ampli Audio/Vidéo,7x140W Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.48x18.08x43.81 cm cm,17.41 kg kg,Type:Ampli Audio/Vidéo,Compatible Radio Satellite:Sirius & XM Ready,Type de radio:AM/FM/XM-Ready/Sirius-Ready,Dolby Digital Plus 7.1,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v3900-1155955-fiche-technique