Rechercher : dans
Par :

Aide pour mettre sonnerie sur iphone 3g

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 16:58:00 eldiablocokin69, le 3 sep 2008 à 13:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas à installer des nouvelles sonneries sur mon iphone 3g
comment on fait merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

1

acecilia, le 11 sep 2008 à 10:10:38
  • +1

Bonjour j'ai le meme probleme

j'essaye de trouver des astuces sur le net, mais je ne trouve rien qui résolve ce souci

bonne journée

Répondre à acecilia

2

obelix89, le 19 oct 2008 à 01:16:31
  • +71

Bonjour,

Moi aussi j'ai galéré mais en fait c'est facile. Il faut se logger sous http://audiko.net/
Mettre dans la zone recherche les noms des groupes ou chanteurs que tu aime. Choisi les morceaux. Pour écouter choisi chargement MP3. Si cela te plait, revient en arriere et enregsitre sous chargement IPHONE. Le fichier va être enregsitré sur ton ordi. Il suffit d'aller ensuite sur ITUNES et faire FICHIER recuperer fichier en Bibliotheque et ouvrir.

Ensuite il faut mettre la synchronisation en route entre le Iphone et l'ordi sous sonneries.

C'est completement GRATUIT !

Répondre à obelix89

3

elisou, le 11 nov 2008 à 14:06:09
  • +1

Sincerement merci bocou en plus c'est super easy!!!!!! Merci merci merci merci!!!!

Répondre à elisou

5

EloA63, le 15 nov 2008 à 11:38:26
  • +9

Bonjour !

Depuis hier aphone 3g :)
Mersi beaucoup pour ton liens pr télécharger sonnerie.

Merci.

Question maintenant.

Peut tu m'expliquer la démarche à faire pr entrer mon adress hotmail ds mail de iphone .
Toute la démarche :) Car j'ai vraiment du mal.
Première partie Ok. Mais aprés il me demande serveur de récéption : nom d'hôte nom d'utilisateur mot de passe et aprés serveur d'envoie idem nom d'hôte nom utilisateur mot de passe.

Merci d'avance .

Cordialement.

EloA63

Répondre à EloA63

7

palm400, le 2 déc 2008 à 22:56:43
  • +4

Merci pour le tuyau c'est tout bon et ca marche bravo

Répondre à palm400

9

tiakiu, le 10 déc 2008 à 11:40:39

Bonjour,
merci beaucoup pour ton aide,ça ma vraiment aider.
J'ai une autre question a te poser,j'ai déjà i tunes mais
les chansons ne rentrent pas sur le i phone,malgré les
conseils que j'ai suivit.
Comment tu as fait de ton coté j'ai déjà syncro plusieurs
fois en vain,tu as sélectionnés sonneries seulement ou toutes
les sonneries ?
Au début j'avais installer l'album de Alicia Keys es ce que cela pose
un problème?

merci encore de ton aide

tiakiu

Répondre à tiakiu

10

jean-mi, le 21 déc 2008 à 21:31:10

Salut, deja merci pour le lien audiko tu as pas le meme style pour les sonneries sms?

Répondre à jean-mi

19

TOPAZE, le 7 avr 2009 à 23:33:41
  • +15

Bonjour !

je suis bien allée sur audiko.net, j'ai mes sonneries, de ce côté là tout va bien....
seul hic, quand je les mets dans itunes, j'obtiens la même sonnerie, nommée pareille....j'en ai crée 4, les 4 sont bien nommées différemment sur itunes mais pas dans l'iphone(j ai le 3g 2.2.1).dans l'iphone, j'ai 4 sonneries identiques avec le même nom....ça commence à me rendre dingue donc si tu connais la réponse, ce serait hyper cooooool! merci d avance!

Répondre à TOPAZE

22

kayzer, le 11 mai 2009 à 22:06:52
  • +3

Salut, j'ai vue ton message sur le fofo a propos de tes sonnerie de i phone qui sont les même une fois transféré et j'ai le même problème que toi, alors si tu a réussi a trouvé la solution je te serait super reconnaissant de m'en faire part :D

Répondre à kayzer

23

bleu110, le 12 mai 2009 à 22:45:48
  • +2

Bravo pour ce lien !!! C'est top d'avoir des gens qui conseillent bien et efficacement... ;-) !

Répondre à bleu110

28

alimoun, le 14 mai 2009 à 15:23:44

Merci

Répondre à alimoun

35

sylvie, le 28 jun 2009 à 12:42:35

Bonjour
je ne sais pas ou allez ensuite une fois avoir selectionner le lien http://audiko.net/ peux tu m envoyer le lien?je tomberai directement la dessus merci !

Répondre à sylvie

37

persofaby, le 29 jun 2009 à 02:32:09
  • +1

Salut,

tu vas sur la page d'accueil, juste en dessous de "Click Here to Begin" en bleu tu as une case ou tu peux inscrire le nom de la chanson ainsi que le nom de l'artiste ensuite CLick sur Find Ringtone (à droite). Apres tu as une liste avec toutes les réponses qui apparait, clic sur ce celle qui correspond le lien à ton morceau et ensuite je pense que tu trouveras.

C pas tres dur, en fouinant un peu tu deviendras une pro ;)

Bon courage.

Répondre à persofaby

38

freddog, le 7 jui 2009 à 18:08:11
  • +1

Merci a toi super simple et utile encore grand merci

Répondre à freddog

39

phiphi, le 14 jui 2009 à 11:19:07

Merci bocou pour ton aide sa etait super facil il fo juste le savoir

Répondre à phiphi

54

drjayz, le 28 aoû 2009 à 21:03:25

Bonjour mec....je sais ke je fais un peu la mémé ki a peur de tout ms est ce ke c'est payant....merci

Répondre à drjayz

62

laulau, le 11 oct 2009 à 23:05:22
  • +1

Salut,
excuse moi mais je n'arrive pas a mettre mes sonneries sur itunes que j'ai prises sur audiko. peux tu m'aider? par la meme occaz' si tu as des conseilles pour les films je prends . merci :)

Répondre à laulau

65

Walter, le 15 oct 2009 à 10:59:00

Merci mon cher tu est formidable!!!!!

Répondre à Walter

4

bonjour, le 12 nov 2008 à 09:05:14
  • +3

Salut
tu peux telecharger dans telecharger.com PHONEFORGE il est gratuit on peut l'installer sur vista par contre il est en anglais bye

Répondre à bonjour

8

alino95100, le 8 déc 2008 à 22:52:25

Merci infiniment pour cet aide trouvée dans le forum

Alino

Répondre à alino95100

6

phanou59, le 23 nov 2008 à 22:32:06
  • +1

Merci pour ton aide, j'ai cherché toute la journée pour créer mes sonneries pour le Iphone !!!!

Encore merci

Répondre à phanou59

11

Fab du 73, le 27 déc 2008 à 22:50:39

http://audiko.net/en.html

télécharge la dessus et met les dans Itunes et synchronise

Répondre à Fab du 73

12

Mistrael, le 1 fév 2009 à 00:41:56
  • +6

Bon pour ceux qui n'ont encore pas compris, les sonneries sont en (AAC ou M4R). C'est le format "Sonneries d'Apple iPhone" par défaut qui est nécessaire pour s'afficher dans les sonneries personnalisées sur le iPhone.

De plus, une sonnerie pour iPhone ne peut pas dépasser 40 secondes. Le site posté plus haut est très utile parce qu'en effet quelqu'un s'est déjà amusé à en faire tout un tas ce qui évite les gens d'avoir à "modifier" leurs mp3 qui font + de 40 secondes et de les "convertir" au format iPhone.

Si vous avez vos propres MP3 et que vous voulez en faire une sonnerie iPhone vous aurez besoin de deux outils:

1 - Un programme pour modifier votre musique afin d'en capturer seulement 40 secondes

Je vous conseille Audacity qui est un logiciel gratuit et facile d'utilisation.

2 - Un programme pour convertir votre musique modifiée avec Audacity au format iPhone

Je vous conseille Techlogg ToneShop qui est aussi un logiciel gratuit et facile d'utilisation.

Si vous avez des problèmes pour copier vos musiques/photos/vidéos/sonneries sur votre iPhone, j'ai ici un petit tutorial qui vous sera très utile. Personellement je déteste iTunes et j'étais bien content quand j'ai su qu'il n'était pas nécessaire de "Syncroniser" comme ils appellent ça, le iPhone au logiciel iTunes.

Dans iTunes, cliquez sur votre iPhone et cochez dans la fenêtre de droite en bas dans "Options", "Gérer manuellement la musique, les photos etc...". Cliquez ensuite sur "Appliquer" en bas à droite.

Dès lors, vous pourrez déplacer vos morceaux de musiques ainsi que sonneries, photos et vidéos comme si il s'agissait d'une clé USB où d'un disque dur amovible par simple "drag & drop" (pour les non-anglophones "glisser et déplacer") sur votre iPhone dans iTunes ce qui lancera la copie immédiatement sans avoir à passer par la bibliothèque iTunes. (Merci qui ein ??? le rêve quoi ^^; )

Pour en terminer, il se peut qu'en utilisant l'option "Gérer manuellement" les sonneries ne se chargent pas correctement toutes (chez moi j'étais obligé d'en mettre qu'une seule). Donc pas de panique, tout ce que vous avez à faire, c'est glisser vos sonneries dans les "sonneries" de iTunes, et de les syncroniser avec votre iPhone.

Je répète les sonneries uniquement !!!! pas le reste ^^;

Bonne chance à tous !

Mistrael

Répondre à Mistrael

24

delphine, le 13 mai 2009 à 00:17:10
  • +4

Help help
J'ai mis mes sonneries dans sonneries de itunes je synchronise les fichiers cochés et apres je vais dans "reglages" "sons" mais je ne trouve pas mes sonnerie COMMENT FAIRE ??????
Si tu as msn pour m'expliquer je me prends la tete et ne trouve pas grrrrr
BISOUS
Delphine

Répondre à delphine

42

EkkA, le 27 jui 2009 à 01:20:25

HEEEEEEEEEEEEEEELP

J'ai reussie a creer les sonneries et elle sont classes dans dossier sonneries dans bibliotheque i tunes ..bon format ecc ecc..par contre lorsque je synchronise mon i phone je ne peux tjrs pas le visualiser sur mon i phone c normal..????

HELP ME PLEEEEEAE !!!!

Répondre à EkkA

43

niebieski, le 27 jui 2009 à 17:03:28

Bien bravo mais comment fais-tu une fois la musique convertie au bon format pour la glisser dans sonnerie de itunes je bloque j'ai le format 8 et toi

Merciiii

Répondre à niebieski

55

nyna, le 6 sep 2009 à 19:01:07
  • +1

SALUT MOI J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI ? J AI REUSSI A METTRE MES SONS SUR SONNERIE EN LES DEPLACENT MAIS QUAND JE VAIS DANS REGLAGE SONS ECT JE NE LES TROUVE PAS ? J AI LU PLUS BAS QUE TU AVAIS TROUVER LA SOLUTION ? DONC S IL TE PLAIS SI C EST LE CAS PEUT TU ME DIRE COMMENT FAIRE CAR SA M ENERVE JE CHERCHE ET JE BEUGU !!!! MERCI A L AVANCE

Répondre à nyna

56

drjayz, le 7 sep 2009 à 20:37:17

Va sur se site et tout sera plus simple http://audiko.net/

Répondre à drjayz

57

nyna, le 8 sep 2009 à 16:44:16
  • +1

Merci a toi , j ai ete mais c est un site en anglais et je suis pas bilingue :-))))) , est ce que se serait possible que qelqu un me dise les demarches a faire , se serait vraiment vraiment tres tres gentil car je n arrive pas , j ai mit des sons mais ils se sont enregistre dans ipod , ensuite j ai reussi a faire glisser des chansons sur sonneries mais elles ne sont pas dans le iphone , puis j ai trouver un site qui indiquait qu il fallait changer le format en aac puis en un autre ( je ne sais plus quoi) , je l ai fais en aac mais ensuite j ai beugué car sa disait qu il fallait reduire le temps de la chanson a 30 secondes ! enfin bref j ai essaye plusieurs choses mais sincerement je suis perdu alors sil y a quelqu un qui aurait un peu de temps pour bien tout m indiquer se serait top !! merci a l avance pour vos reponses !!!!

Répondre à nyna

25

delphine, le 13 mai 2009 à 00:20:10

J'aiiiiiiiiii reusssiiiiiii merciii
j'avais pas vu le copier coller sur iphone direct
Genial !
Merci

Répondre à delphine

26

delphine, le 13 mai 2009 à 00:26:52
  • +2

Du coup ça m'a mis 3 fois la meme ...
Impossible de les supprimer ???
Impossible d'en mettre pls differentes ...
La je suis bloquée ...
Help desolée de faire mon boulet

Répondre à delphine

27

delphine, le 13 mai 2009 à 00:56:58

Tout est OK à force de chercher G tout trouvé MERCI tout est ok pour moi
BISOUS à tous et merci
Delphine

Répondre à delphine

31

seb du 11eme, le 16 jun 2009 à 10:40:02

Bonjour Delphine,

j'aimerais savoir comment tu as fait pour avoir tes sonnerie car je n'y arrive pas du tout!!!
help me please!!

merci beaucoup

Répondre à seb du 11eme

34

persofaby, le 27 jun 2009 à 17:53:31
  • +1

Salut j'ai eu le meme prob que toi, voila comment j'ai reussi: Je suis allé dans iTunes - Appareil - Iphone puis dans les reglage de la sonnerie, j'ai coché Synchroniser les sonneries -> Toutes les sonneries.

Ensuite, j'ai copié mes sonneries dans la bibliothèque sonnerie (principal) et hop ct reglé.

voila, bonne chance.

Répondre à persofaby

36

bakara, le 28 jun 2009 à 17:09:43

Merci persofaby ta assuré j avais ce probleme aussi de plus pouvoir rajouté dautre sonneries (au lieu de ca j'avais la même sonnerie en plusieurs exemplaire)
j ai supprimé toutes les sonneries de mon appareil et j ai fait comme ta dit et c 'est super ca marche merci encore
faut l'dire: itunes c 'est "spécial"(pour resté poli)

Répondre à bakara

47

djam et saph, le 1 aoû 2009 à 01:05:46

Salut mec, franchement tassure ta technique elle tue c vraiment facile...
Tu nous enleve au moins 10 epines du pied on galerepour foutre des sonneries dans le liphone..
Merci encore
Ps : si ta d pti tuyau dans le genre hesite pas fais signe

Répondre à djam et saph

71

myspace.com/myspacemcd, le 23 oct 2009 à 16:58:00

Hey pour tous le monde : 1; converteur MP3;AAC;WAV;3GP.......
2. YOUTUBE DOWNLOADER
3. YOUTUBE TO iPOD & PSP CONVERTER
4. VIDEO TO FLASH CONVERTER
5. VIDEO & AUDIO DUB (cest pour couper la partie pour sonnerie par ex.)
6. VIDEO FLIP AND ROTATE (pour tourner 90° ou 180°)
7. VIDEO TO JPEG TO iPOD TO iPHONE CONVERTER
8. VIDEO TO DVD
9. DVD DECRYPTER
10. VIDEO TO MP3
11. AUDIO CD BURNER
12. DISC BURNER AND DVD BURNER
GOOGLE : Free Studio Manager 4.2.1.62
"sur tout ne faite pas les update pour une nouvelle version si le programme va vous demande !!!"

......J'AI JAMAIS VU AU TANT D UTILITES EN UNE APLICATION ET GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: VOUS POUVEZ MES REMERCIE 2 FOIS SI VOUS SERA SATISFAIT AVEC MON AIDE = LINK
1; VOUS ALLEZ SUR MON MYSPACE ET FAITEZ LE COMMENTAIRE SUR MA MUSIC
www.myspace.com/myspacemcd
2; VOUS ALLEZ ENCOURAGER L'EQUIPE DE S L O V A Q U I E CAR ON SE QUALIFIE POUR LA 1er FOIS DANS L'HISTOIR DU FOOT EN AFRIQUE CH.DU MONDE 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES SLOVAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...............................................M.C.D.....................................................

Répondre à myspace.com/myspacemcd

13

kampachi, le 1 fév 2009 à 00:45:34

Slt
il ya un site super avec une grande base de donner pour les sonnerie de l iphone c'est AUDIKO.net

Répondre à kampachi

14

steph, le 17 fév 2009 à 23:03:10

Va sur audiko .net

Répondre à steph

16

Leyla, le 24 mar 2009 à 13:40:09

&& pour les sonneries sms?
merci

Répondre à Leyla

17

kampachi, le 28 mar 2009 à 03:15:58

On ne peut pas ajouter des nouvelle sonnerie pour les sms malheureusement

Répondre à kampachi

18

xfragilex, le 29 mar 2009 à 16:54:59

www.myxer.com c'est pas mal, mais www.audiko.net c'est encore mieux!

Il y a beaucoup de choix, TOUT est gratuit (pas sur Myxer) et il y a aussi des chanson en FRANçAIS! (genre sur myxer tu peux te toucher pour trouver du rap français par exemple)

Bref j'avais perdu le lien d'audiko, je viens de le retrouver, je le perds plus maintenant!

LE MEILLEUR SITE POUR SONNERIES D'iPhone A MON AVIS!

Répondre à xfragilex

20

matmass, le 18 avr 2009 à 17:15:44

Y faut que tu telecharge tone shop sur techlogg.com ,
ensuite tu la convertie sur ton bureau en m4r et ta plus qua la clisser sur sonnerie dans itunes a+

Répondre à matmass

21

matmass, le 18 avr 2009 à 17:19:05

Telecharge tone shop sur techlogg.com
converti ta chanson en m4r et clisse la sur sonnerie dans itune et voila a+

Répondre à matmass

29

bouba, le 1 jun 2009 à 19:45:50

Merci beaucoup

Répondre à bouba

30

cisou87, le 9 jun 2009 à 19:06:56
  • +1

Bonjour, alors moi j ai bien compri comment il fallait faire mais au moment de glisser ma musique transformée au bon format y en un petit sens interdit et je ne peut pas coller ma musique merci pour votre aide

Répondre à cisou87

32

remy, le 19 jun 2009 à 17:30:04

Aucun logiciel à télécharger, arrêter de dire n'importe quoi, tout se fait sur Itunes avec le fichier mp3 d'origine, tout est expliqué sur ce lien

http://www.lavieestunefete.fr/comment-convertir-mp3-en-sonne­rie-iphone/

Répondre à remy

33

sarah_jess13, le 23 jun 2009 à 13:48:56

Jarive pa a aller sur audiko

Répondre à sarah_jess13

40

scrat, le 20 jui 2009 à 10:54:01

Tout simplement simplissime
merci!!

Répondre à scrat

41

liltiss, le 23 jui 2009 à 01:55:00

Bonjour
g reussi a transformé une chanson en m4r de 30 seconde mais kan je met synchronisé les musics de mon iphone sa synchronise mais quand je vais sur mon iphone je ne la voi pas ds les sonneries g tjr le marimba et les autres
sa marche comment???
merci davance

Répondre à liltiss

51

jerodi, le 18 aoû 2009 à 12:42:01

C'est simple une sonnerie sur itune de depasse pas 0:15 à 0:20 sec essayer avec une durée moindre

Répondre à jerodi

44

nono , le 30 jui 2009 à 15:36:54

Est ce que sa marche avec un iphone 3g S ???????????????????
merci

Répondre à nono

66

Pascal, le 15 oct 2009 à 13:35:21
  • +1

Salut a tous il y a un moyen encore plus simple et en moins de 30 secondes de créer une sonnerie sur votre Iphone, c'est un petit logiciel qui s'occupe de tout et vous retrouverais vos sonnerie directement sur Itune une fois branché votre Iphone sur votre ordi, voilà le lien pour le logiciel. Iringer
http://www.01net.com/...

Répondre à Pascal

67

nyna, le 15 oct 2009 à 16:25:08

Merci Pascal pour cette info mais dis moi je voudrais savoir j ai cliké sur le lien et ensuite sur telecharger et sa me ditr que je dois creer un compte , y suis je obliger ou est ce que je me suis trompee ?? merci de me repondre se serait cool

Répondre à nyna

70

Pascal, le 16 oct 2009 à 12:13:30

En fait je vais te donner le lien direct http://www.iringer.net/ une fois que tu as cliqué sur le lien tu verras en bas de la page marqué en blanc simple installer il te suffit de cliquer dessus voilà tu as plus qua profiter de tes sonnerie.

Répondre à Pascal