Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transfer pc a un iphone [Résolu]

iggyp 1Messages postés 3 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 08:39
Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre sens.merci de vos conseils precieux.
Lire la suite 

Transfer pc a un iphone »

33 réponses
Réponse
+58
moins plus
Bonjour,

Tu n'arrives pas à transférer des données de ton PC à ton iPhone mais de ton iPhone à ton PC ? Faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour en mettre dessus si tu ne peux pas.

Enfin sinon télécharge iTunes sur le site Apple

Cordialement
dédé28 - 26 mai 2012 à 14:00
J'ai oublié un "f" à effort !
désolé !
eumeu - 29 mai 2012 à 20:05
je veux télécharger des sons sur mon iPhone4 et je veux savoir
weetabix40- 30 mai 2012 à 08:39
@eumeu : bonjour, svp, merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
je veu savoir si il ya un logiciel tres simple entre pc et iphone le problem ke j trauve a itunes ke la music pressedent effacera au temp de syncronisation merci
066381245 - 6 avril 2012 à 01:23
yyyyy
066381245 - 6 avril 2012 à 01:24
yyyyyyyyyyyy
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
bonjour pour vos transfer de fichier du pc via votre iphone vous aurez besoin de iphone pc suite dispo gratuitement
akim88 - 3 avril 2011 à 20:00
^^
caro - 2 oct. 2011 à 19:02
Bonjour ou va la musique dans liphone quand ont la telecharge sur itune
m - 29 mars 2012 à 17:47
m
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Déjà fait un effort sur le langage français ^_^

Ensuite je relance le débats j'ai les mêmes soucis je tourne sur Windows Vista, je viens de me payer un Iphone mais impossible de transférer une données tel quels soit sur mon Iphone.... merci pour le up du post
dada - 31 mars 2010 à 21:02
merci pour le tuyau !!!! vive les forums
kikidu54 - 30 nov. 2010 à 13:41
toi aussi va apprendre a ecrire le français(une donnée avec un"s"???) et le reste c'est pas mieux
zozo - 1 juil. 2011 à 14:09
salut j'ai un petit problème alors quand je branche mon i phone sur mon pc il s'affiche rien sur mon i phone et sur mon pc aussi.Vous pouvez m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour
cela marche tres bien avec les audio mais ne prend pas les video ,meme dans le bon format
connaissez vous un logiciel pour les videos ,si on a 1ipod pour 2 ordinateurs et que il nous demande de synchroniser , ce qui efface tout ce qui est ancien [video]
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Il faut que tu regarde dans ton menu tu va dans IphonePilou(par exemple) et regarder si tu as tous cocher pour les synchro car il se peut qu'il se synchronise mais que music photo appli ne sois cocher pour être synchroniser.

Cordialement
b - 22 oct. 2011 à 14:34
le menu de l'iphone ?
moi meme - 21 avril 2012 à 21:12
synchronisation cochée mais impossible d'importer un fichier de mon ordi sur mon iphone. c'est du fichier vlc. Jouable?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu ai obligé de passer par itunes !! c gratuit et assez simple d'utilistation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfer pc a un iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?