Rechercher : dans
Par :

Transfer pc a un iphone

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 23:38:19 iggyp, le 3 sep 2008 à 15:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre sens.merci de vos conseils precieux.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfer pc a un iphone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...

1

Mathieu65, le 3 sep 2008 à 16:22:17
  • +12

Bonjour,

Tu n'arrives pas à transférer des données de ton PC à ton iPhone mais de ton iPhone à ton PC ? Faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour en mettre dessus si tu ne peux pas.

Enfin sinon télécharge iTunes sur le site Apple

Cordialement

Répondre à Mathieu65

2

hichamz², le 16 jun 2009 à 23:38:19
  • +2

Je veu savoir si il ya un logiciel tres simple entre pc et iphone le problem ke j trauve a itunes ke la music pressedent effacera au temp de syncronisation merci

Répondre à hichamz²