iggyp1Messages postés 3 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 08:39
Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre sens.merci de vos conseils precieux.
Mathieu65405Messages postés 1 août 2008Date d'inscription31 décembre 2010Dernière intervention
3 sept. 2008 à 16:22
Bonjour,
Tu n'arrives pas à transférer des données de ton PC à ton iPhone mais de ton iPhone à ton PC ? Faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour en mettre dessus si tu ne peux pas.
Moi je pense avoir la meilleure solution, en ayant un iphone on est obliger d'avoir Itunes sur son pc, du coup pour que tout ce que tu as sur ton pc soit sur ton ifone; mais aussi pour transferer un simple fichier sur ton iphone, il faut juste que tu selection itunes comme navigateur par défaut. tu va par exemple sur un dossier de ton pc tu clique sur le clic droit de ta sourrit et tu va dans ouvrir avec, et c'est la que tu choisit itune comme navigateur. Après tu n'auras plus aucun soucis de synchronisation. A BON ENTENDEUR SALUT!
bjr jai un petit probleme mon iphone etait haker j'ai voulu envoyer un jeux (gta3) que j'ai télecharger sur mon pc et je voulais l'envoyer vers mon iphone mais je ne sais comment fair epouver vous maider
merci de votre aide
bonsoir moi sur mon sg, j'ai télécharger iringer .et j'ai pu mettre toutes mes musique + de 200 le seul soucis c que c'est en anglais mais c facile .sur you tube tu tape iringer et il explique ..en plus me personnalise mes sonneries c génial ..bon elle ne sont pas entière seulement si tu les mets en sonnerie si non dans ipod elles son entières vola ..a+
j'ai oublier de te dire ..tu doit ouvrir itunes car iringer fonctionne avec ..enfaite tu balance de iringer a itunes qui lui le synchronise a ton iphone voila
Eh les gar(s) si vous essayiez de faire quelques eforts avec l'orthographe, on s'en trouverai pas plus mal et je pense que l'on comprendrai mieux les conseils !
je veu savoir si il ya un logiciel tres simple entre pc et iphone le problem ke j trauve a itunes ke la music pressedent effacera au temp de syncronisation merci
Ensuite je relance le débats j'ai les mêmes soucis je tourne sur Windows Vista, je viens de me payer un Iphone mais impossible de transférer une données tel quels soit sur mon Iphone.... merci pour le up du post
slt,j'ai réussi a transférer de la musique de mon pc à mon iphone comme ceci. Branché l'iphone au pc,la page itunes s'affiche normalement, ensuite ouvré le dossier avec vos musiques et faites glisser les chansons vers iphone,situé sur la gauche de la page itunes parcontre pour les vidéos ca ne va pas
bonjour
cela marche tres bien avec les audio mais ne prend pas les video ,meme dans le bon format
connaissez vous un logiciel pour les videos ,si on a 1ipod pour 2 ordinateurs et que il nous demande de synchroniser , ce qui efface tout ce qui est ancien [video]
Il faut que tu regarde dans ton menu tu va dans IphonePilou(par exemple) et regarder si tu as tous cocher pour les synchro car il se peut qu'il se synchronise mais que music photo appli ne sois cocher pour être synchroniser.
Ce document intitulé « transfer pc a un iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
désolé !