Posez votre question Signaler

Transfer pc a un iphone [Résolu/Fermé]

iggyp 1Messages postés mercredi 3 septembre 2008Date d'inscription 3 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2012 à 20:51
Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre sens.merci de vos conseils precieux.
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Bonjour,

Tu n'arrives pas à transférer des données de ton PC à ton iPhone mais de ton iPhone à ton PC ? Faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour en mettre dessus si tu ne peux pas.

Enfin sinon télécharge iTunes sur le site Apple

Cordialement

eumeu- 29 mai 2012 à 20:05
je veux télécharger des sons sur mon iPhone4 et je veux savoir
weetabix40 9666Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 février 2015 Dernière intervention - 30 mai 2012 à 08:39
@eumeu : bonjour, svp, merci...
niko013- 10 juil. 2012 à 03:41
Bonjour, et permettez moi de prendre part a cette conversation, mais je me rend fou avec cette Iphone 4S...

Le jour où j ai acheté la bête, j ai téléchargé Itunes ( bien sur ) pour mettre mes sons mp3. Mais lors de la 1ere synchronisation, j avais beaucoup trop de sons pour ce pauvre petit iphone. Et j ai donc dépassé la capacité... J ai fait le tri de mes sons dans Itunes pour arriver a environ 10 Go, histoire de pas trop contrarier la machine. Mais maintenant que je fais une synchro, rien ne se passe... et je ne recois que 6 pauvres petits mp3.... Quelle déception...

Une idée quelque part?? Racheter un cerveau ou un Iphone ??

Merci pour vos futures réponses!!!
yalgt 2Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 27 juillet 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 10:55
@niko013

CC, essaye de désinstaller iTunes et de le réinstaller comme si c'était la première fois. Ensuite tu classe toutes tes musiques dans des dossiers, (ex: un dossier au nom de l'artiste avec ses chansons dedans) et tu mets tes musiques dans ton iPhone via iTunes (comme tu as l'habitude de faire) dossier par dossier en faisant une synchronisation après chaque dossier rentré !!
bon courage !! ;p
GG93- 30 juil. 2012 à 11:04
message pour niko013
1) ouvre iTunes
2) ouvre Editions et clique sur Préférences
3) Dans la barre des icônes sélectionne Appareils
4) Coche la case: Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone, iPad
5) Referme la fenêtre
6) Crée toi la liste des titres que tu veux synchroniser...
Réponse
+37
moins plus
je veu savoir si il ya un logiciel tres simple entre pc et iphone le problem ke j trauve a itunes ke la music pressedent effacera au temp de syncronisation merci

Réponse
+35
moins plus
bonjour pour vos transfer de fichier du pc via votre iphone vous aurez besoin de iphone pc suite dispo gratuitement

caro- 2 oct. 2011 à 19:02
Bonjour ou va la musique dans liphone quand ont la telecharge sur itune
SVP- 26 juil. 2012 à 22:48
salu,
tu peux me montrer le lien pour telecharger " iphone pc suite dispo gratuitement "
Réponse
+20
moins plus
Déjà fait un effort sur le langage français ^_^

Ensuite je relance le débats j'ai les mêmes soucis je tourne sur Windows Vista, je viens de me payer un Iphone mais impossible de transférer une données tel quels soit sur mon Iphone.... merci pour le up du post

dada- 31 mars 2010 à 21:02
merci pour le tuyau !!!! vive les forums
kikidu54- 30 nov. 2010 à 13:41
toi aussi va apprendre a ecrire le français(une donnée avec un"s"???) et le reste c'est pas mieux
zozo- 1 juil. 2011 à 14:09
salut j'ai un petit problème alors quand je branche mon i phone sur mon pc il s'affiche rien sur mon i phone et sur mon pc aussi.Vous pouvez m'aider
Alysska- 2 août 2012 à 00:20
"Déjà fait un effort sur le langage français" euuuh..

"Une donnée(s)...? tel quel(s)...?" "merci pour le (up)...?" étrange ton français.. -_-'
tigroudu59- 22 sept. 2012 à 20:51
Mais pourquoi vous êtes aussi vexants ? Les fautes d'orthographe est ce vraiment cela l'important ? doit-on avoir un français parfait pour avoir le droit à une réponse ? Bravo pour votre tolérance !!!
Réponse
+15
moins plus
bonjour
cela marche tres bien avec les audio mais ne prend pas les video ,meme dans le bon format
connaissez vous un logiciel pour les videos ,si on a 1ipod pour 2 ordinateurs et que il nous demande de synchroniser , ce qui efface tout ce qui est ancien [video]

Réponse
+9
moins plus
Salut,

Il faut que tu regarde dans ton menu tu va dans IphonePilou(par exemple) et regarder si tu as tous cocher pour les synchro car il se peut qu'il se synchronise mais que music photo appli ne sois cocher pour être synchroniser.

Cordialement

b- 22 oct. 2011 à 14:34
le menu de l'iphone ?
moi meme- 21 avril 2012 à 21:12
synchronisation cochée mais impossible d'importer un fichier de mon ordi sur mon iphone. c'est du fichier vlc. Jouable?
Réponse
+7
moins plus
tu ai obligé de passer par itunes !! c gratuit et assez simple d'utilistation

Ce document intitulé «  transfer pc a un iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.