Probleme son en reliant ordi a tele

Fermé
seb - 3 sept. 2008 à 09:22
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 3 sept. 2008 à 11:59
Bonjour,
je viens d'acheter le cable pour relier la tour de mon ordi a la télé pour regarder des dvd télécharger et le probleme c'est que j'ai que l'image et pas le son sur ma télé alor je suis allé acheter le cable audio (une prise blanche et rouge plus le connecteur pour l'ordi) et cela ne marche toujours pas !la télé est une samsung ecran plat lcd elle a un an!si quelq'un a deja eu se probleme et qu'il a reussi a le reparer merci de m'en faire par !bonne journée a tous et merci d'avance pour toutes vos reponses atendu avec impatiente!!!
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
3 sept. 2008 à 09:28
salut, tu as une carte son ou c'est celle integrée a la carte mere?
0
je vais peut etre passer pour un imbecile mais je ne sais pas!le truc que si je branche des haut parleurs sur l'ordi sa marche mais des que je branche sur la télé sa ne marche pas !et pouvez vous me dire comment savoir si la carte son est dans la tour ou alor integrer a la carte mere?
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
3 sept. 2008 à 11:59
ouais chez moi c'était pareil, ca ne marchait pas, j'ai du laisser le son sortir de l'ordinateur.

sinon il faut que tu vérifies dans le manuel de ta télé si tu as un AUDIO IN

(pas out, ca sert a autre chose)
le hdmi peut faire audio in & out, mais il est relié a ta carte graphique je suppose.
Or la carte graphique n'émet pas de sons.
Donc il faut brancher l'audio OUT de ton pc ( c le vert ou tu branches tes baffles)
sur l'audio IN de ta télé.

finalement j'ai laissé mon 5.1 branché au pc, ca fonctionne tres bien, puis le son de ces écrans sont VOLONTAIREMENTS mauvais, pour nous faire acheter des sons surround !
0