|
|
|
|
Bonjour,
J'ai des problemes de connexion avec MSN, je n'ai plus de mot de passe. J'ai envoyé un message dans les contacts (service.nrt.messenger) pour etre depanné et il me demande mon adresse IP. Qu'est ce qu'une adresse IP ? Est il possible de la divulguer ? Y a t il des risque de piratage ?
(je n'ai pas bcp de connaissance en informatique..) Je vous remercie pour votre reponse car je ne sais absolument pas quoi faire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voici mon probleme excat : j'ai une adresse msn : XXX.hotmail .fr . je n'arrive plus a me connecter, il me demande un mot de passe, mot de passe que je n'ai plus. j'ai donc demande de l'aide au serveur. Celui-ci me pose differentes questions et me demande mon adresse IP. ne sachant pas à quoi sert une adresse IP, je pose la question. Je ne suis pas spécialement parano, mais plutot mefiante surtout dans un domaine que je ne maitrise absolument pas.
|
Tu t'égard. Si tu as simplement perdu ton mot de passe, va sur msn.com et clique sur "j'ai perdu mon mot de passe" il t'enverrons un mail (sur un autre adresse si tu l'a renseigner.... sinon ben la manip te sert a rien).
|