Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce qu'une adresse IP

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 17:44:25 choco21, le 3 sep 2008 à 08:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des problemes de connexion avec MSN, je n'ai plus de mot de passe. J'ai envoyé un message dans les contacts (service.nrt.messenger) pour etre depanné et il me demande mon adresse IP. Qu'est ce qu'une adresse IP ? Est il possible de la divulguer ? Y a t il des risque de piratage ?
(je n'ai pas bcp de connaissance en informatique..) Je vous remercie pour votre reponse car je ne sais absolument pas quoi faire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « qu'est ce qu'une adresse IP » dans :
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...