Rechercher : dans
Par :

Pps "qui veux gagner des millions

hez, le 2 sep 2008 à 19:59:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un pps de Qui veux gagner des millions !! Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où je pourrais trouver un tutorial ??

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pps "qui veux gagner des millions » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

mohadu69, le 18 déc 2008 à 21:18:48
  • +1

T ouff ec sa sré trop bien ta du voire sa en revant la nuit ou chai pas t malade

13

ANTIMOHA, le 28 jui 2009 à 16:19:35

Bah t neuneu, c pas dr a realiser kan on a peu de cervelle!!

2

flyzz, le 13 jan 2009 à 12:12:41
  • +7

Moi je L' AIS TERMINER

10

Raphaelle, le 15 jun 2009 à 20:27:30

Bonjour,
je viens de voir que vous aviez créer un pps qui veut gagner des millions, je suis directrice de centre et voudrais aborder les questions de legislations sous la forme de ce jeu afin que ce soit moins barbant, serait-il possible de m'envoyer votre pps, si vous êtes ok pour le partager

Merci

Raphaëlle

3

flyzz, le 13 jan 2009 à 12:14:58

TES OUF TOI TU A FUMER LA MOQUETTE MES SA SERAIS BIEN

11

clemence, le 27 jui 2009 à 13:18:17

Bonjour,
je suis egalement a recherche d'un powerpoint "qui veut gagner des millions" pour un mariage
Merci de m'informer si vous en avez un que je peux modifier.

12

Raphaelle, le 27 jui 2009 à 13:33:11
  • +1

J'ai fini par en créer un moi même, je peux toujours te l'envoyer mais il me faudrait ton adresse email, il a été créé sous impress (Open office), donc si tu le reprends sous ppt, tous les liens seront à modifier, sinon la gamme open office est gratuite sur internet ;)

24

morgalex, le 17 sep 2009 à 10:33:36

Bonjour Raphaëlle,

Je suis très intéressée par ce jeux - peux tu me l'envoyer au plus vite (bien sûr je m'y prends au dernier moment !)

Merci BCP !!!!

16

mari28, le 10 aoû 2009 à 09:13:27

Bonjour,
je serai moi aussi intéressée pour animer une soirée de mariage.

merci d'avance

19

brett, le 10 sep 2009 à 19:37:38
  • +1

Bonjour !
serait-il possible aussi d'obtenir ce pps ??
Merci !!!!!!