Rechercher : dans
Par :

Icone de connexion activé mais plus possible

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 12:51:28 Abbymax, le 2 sep 2008 à 11:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours mon icone de connexion indique que ma connexion est "présente" mais plus possible de se rendre sur internet, outlook, etc.

Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums si quelqun a une idée c'est avec plaisir...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Icone de connexion activé mais plus possible » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...

1

The Spy, le 2 sep 2008 à 11:10:03

Salut,

peux-tu me dire ce que tu as pour connexion (modem, box, etc...) ?

Répondre à The Spy

2

Abbymax, le 2 sep 2008 à 11:15:03

Modem ADSL avec un routeur ( 2 ordinateurs connectés sur la même ligne)

Répondre à Abbymax

3

The Spy, le 2 sep 2008 à 11:20:54

Est-ce que sur l'un des 2 PC, tu a accès à internet ?

Si internet ne fonctionne pas sur les 2 PC, essaye de relancer le modem ainsi que le routeur.

Répondre à The Spy

4

Abbymax, le 2 sep 2008 à 11:32:51

Il fonctionne sur le 2e sans aucun problème. J'ai tenté sans succès de réinstaller mon modem sur l'ordi où cela ne fonctionnait pas

Répondre à Abbymax

5

Abbymax, le 2 sep 2008 à 12:24:49

Ma connexion vient de passer en connectivité illimitée ou inexistante... je n'y comprend plus rien

Répondre à Abbymax

6

Abbymax, le 2 sep 2008 à 12:51:28

Le problème est résolu, j'ai supprimé mon pare-feu (zonealarm) qui devait bloquer mon accès et l'ai réinstallé.

Merci quand meme

Répondre à Abbymax