Sauvegarde windows

Résolu/Fermé
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 2 sept. 2008 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 11:41
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant la sauvegarde dvd de windows vista, enfait je l'ai fait dés l'installation de mon pc et ça a parfaitement marché, quoique unpeu long... Mais le pb, c'est que quelques jours après, j'ai fait des mises à jours, il m'a demandé de continuer la sauvegarde... J'ai refusé, et depuis il n'arrete pas de me relancer: "sauvegarde interompue", comment s'il vous plait remédier à celà?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 10:57
Bonjour carboxy,
Tu ouvre le programme avec lequel tu as fais ton dvd, et tu fais la sauvegarde en manuel.
A+
1
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
2 sept. 2008 à 11:16
Merci de ta reponse, mais c'est à dire qu'au lieu de sauvegarder sur le cd je vais sauvegarder sur le disque?
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 11:22
RE
Oui, le jour ou tu as un probleme, tu peut faire une reparation ou restauration directement avec ton programme de ton pc, sans disquette, celle ci sont utile quand meme si tu n'arrive pas a faire ce que je viens de t'exoliquer. Tu pourras refaire ta disquette dans quelque temps pour la remettre a jour.
A+
1
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
2 sept. 2008 à 11:23
Enfait je peux pas sauvegarder sur le disque dur, mais ce que je voudrais savoir, c'est si je peux arreter les sauvegardes sur dvd étant donné que les mises à jours sont secondaires... Ma première sauvegarde de 3 cd suffit amplement!!
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 11:41
RE
Si c'est sauvegarde, si ton programme te le proposait, c'est bien qu'il peut le faire. Mais tu as raison, gardes tes trois disquettes d'origine bien a l'abri, au moins, tu est sur d'avoir un systeme d'aplomb a remettre ou restaurer dans ton pc.C'est peut etre meme plus rapide et plus sur de refaire les mise a jour apres une utilisation de ces cd.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
2 sept. 2008 à 11:30
Merci de ton aide, enfait je comprenais pas un truc tout simple: le programme de sauvegarde peut être désactivé, j'ai essayé et il marquait qu'il ne recherchera plus de nouvelles mises à jours dans l'ordinateur. J'avais compris que lorinateur ne rechercherait plus de nvles mises à jours!!!
1
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
2 sept. 2008 à 11:31
LOL dsl du dérangement... :)
1