Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Freegate ou Ultrasurf pour Mac ?

maya1602, le lundi 1 septembre 2008 à 18:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un équivalent de freegate ou ultrasurf pour mac. J'ai cherché toute la journée, mais en vain !
Si quelqun à une solution SVP qu'il me réponde !! Merci d'avance ! =)

Configuration: Mac OS X
Safari 523.13.2

1

soleil91, le lundi 1 septembre 2008 à 18:24:35
Répondre à soleil91

2

maya1602, le mardi 2 septembre 2008 à 00:15:00
  • +1

C'est bien les proxy dont je parlais mes je les cherche compatible avec les MAC et ce n'est pas le cas ..
Merci quand meme ..

Répondre à maya1602

5

na55, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:24:57

Salut,
je m'adresse à vous pour vous dire que dernierement j'ai decouvert un logiciel que vous pouvez telecharger gratuitement et utiliser pour eviter la censure des sites. "hotspot shield" c'est le nom du logicile anti censure. ça existe pour mac et pour pc.

Répondre à na55

3

viou972, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:17:27

Bonsoir je viens vers toi pour une toute autre question, excuse moi, sais tu ce que c'est un compte mac et t'y connais avec i chat

Répondre à viou972

4

na55, le jeudi 11 septembre 2008 à 18:29:43

S'il vous plait aider moi pour trouver l'equivalent de freegate ou autre sur mac
merci

Répondre à na55

6

helper, le jeudi 21 mai 2009 à 09:26:40

Hotspotshield MAC/PC est assez bien mais , je pense qu'il rencontre qq probleme ces jours ci

Répondre à helper
Problem freegate Bonjour, depuis le 01/01/2009 les applications "ultrasurf freegate gtunnel" ne marche plus en tunisie j'ai besoin d'autre applications qui utilisent d'autres ports merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10348480-problem-freegate
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Quelle est mon adresse MAC ? L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac
Entretenir et réparer Mac OS 10L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15279-entretenir-et-reparer-mac-os-10
Tilde sous MacPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n www.commentcamarche.net/faq/sujet-7361-tilde-sous-mac
Anti-virus gratuits sur Mac (Résolu)j'ai bien lu tous vos messages mais personne n'apporte une solution pour les QQ utlisateurs de Mac. En effet les Avast, Avgfree et consors sont destinés aux PC. Est-ce qu' un possesseur de mac os x à une solution à me proposer ? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1929468-anti-virus-gratuits-sur-mac
Touche impr écran sur mac os (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une touche imprime écran comme sur les pc , pour les mac ??? Si oui laquelle ??? Merci d'avance pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3889871-touche-impr-ecran-sur-mac-os
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger Find MAC Address by LizardSystemsFind MAC Address est un outil vous permettant de connaître les adresses MAC des ordinateurs sur votre réseau. Une adresse MAC est un numéro unique identifiant un périphérique réseau. Il peut utiliser les méthodes ARP, NetBios, NetAPI et WMI pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059274-find-mac-address-by-lizardsystems
Télécharger Find MAC Address by LizardSystemsFind MAC Address est un outil vous permettant de connaître les adresses MAC des ordinateurs sur votre réseau. Une adresse MAC est un numéro unique identifiant un périphérique réseau. Il peut utiliser les méthodes ARP, NetBios, NetAPI et WMI pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059273-find-mac-address-by-lizardsystems