Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Freegate ou Ultrasurf pour Mac ?

maya1602 4Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription 31 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 22:19
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un équivalent de freegate ou ultrasurf pour mac. J'ai cherché toute la journée, mais en vain !
Si quelqun à une solution SVP qu'il me réponde !! Merci d'avance ! =)
Lire la suite 

Freegate ou Ultrasurf pour Mac »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+2
moins plus
s'il vous plait aider moi pour trouver l'equivalent de freegate ou autre sur mac
merci
franlo - 8 sept. 2009 à 22:34
Bonsoir,
peut etre que ça peut vous interesser : http://www.raynersoftware.com/netshade/
mais pas testé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est bien les proxy dont je parlais mes je les cherche compatible avec les MAC et ce n'est pas le cas ..
Merci quand meme ..
na55 - 1 oct. 2008 à 22:24
salut,
je m'adresse à vous pour vous dire que dernierement j'ai decouvert un logiciel que vous pouvez telecharger gratuitement et utiliser pour eviter la censure des sites. "hotspot shield" c'est le nom du logicile anti censure. ça existe pour mac et pour pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
je confirme "hotspot shield" pour mac fonctionne plutôt bien et cela permet d'éviter la censure des sites (il attribut une nouvelle adresse IP...) et permet de regarder les streaming (justin TV ou autres) sans coupures incessantes ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

sinon le système TOR ?

je connais pas trop mais à première vu ça marche.

et c'est compatible Mac OS et FireFOx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hotspotshield MAC/PC est assez bien mais , je pense qu'il rencontre qq probleme ces jours ci
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonsoir je viens vers toi pour une toute autre question, excuse moi, sais tu ce que c'est un compte mac et t'y connais avec i chat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Freegate ou Ultrasurf pour Mac ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?