Rechercher : dans
Par :

Recherche de formation pour adultes

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 11:46:05 nano, le 1 sep 2008 à 16:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, et je le trouve très interessant. Je recherche une formation pour adutes en menuiserie dans le cadre d'un CIF; je ne sais pas où je dois m'adresser, et il est difficile de trouver une formation (notamment un CAP) de moins de 2 ans quand je consulte les formations sur le net. Merci à toutes les réponses données.

Meilleures réponses pour « recherche de formation pour adultes » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...

1

cach103, le 1 sep 2008 à 16:31:06

Bonjour
Recherche le site de l'AFPA de ta région ou du GRETAs

A++

Répondre à cach103

2

fleursdespyrenees, le 1 sep 2008 à 17:35:30

Bonjour nano,

Les formations pour adultes relèvent souvent de la formation continue. Y ont droit : salariés, demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RMI.
Les centres de formation que tu dois contacter et qui sont susceptibles de dispenser la formation que tu cherches :
Le GRETA, les CFA, l’AFPA
Sinon, te renseigner aussi auprès des centres d'information sur la formation professionnelle : les CARI-OREF et INFFO.

Pour info :
Ton sujet va sûrement être supprimé pour Hors sujet. Ta question n'a rien à voir avec CCM qui est, comme l'en-tête du site le précise, une communauté d'assistance informatique et conseils High Tech !

Bonne route !

Répondre à fleursdespyrenees

3

mtx77, le 16 oct 2008 à 11:46:05

Recherche sur google formation continue

Répondre à mtx77