Forfait internet max

Résolu/Fermé
Kyoshine - 1 sept. 2008 à 00:46
 nadiapo - 25 janv. 2009 à 08:47
Bonjour,
Je vien dacheter un Samsung player f490 origami zen et je vien de prendre loption internet max a 9€ par mois
et si jai bien compris sa me donne accé a internet illimité 24h/24 et 7j/7 et je peut aller sur les site que je veux ?

Merci davance
A voir également:

6 réponses

attention avec tes mails....tu es limité à 10Mo en envoi et en reception ...;ce qui fait toute la différence...je l'ai pris aussi....et en deux semaines je suis à 250€ hors forfait...et après 10h de réinitialisation j'ai déjà épuisé ce forfait et suis déjà à 50€ hors forfait sans envoyer un seul mail..... juste parceque on reçoit des tonnes de mail de pub qui sont très très lourds et donc ça se décompte du forfait....
je suis dégoutée de ma facture..... c'est énorme....
j'ai regardé le détail : une consultation de plusieurs mail m'a été facturé 70€...il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.....
j'ai envoyé une lettre en LRAR ce jour...j'attends impatiemment une réponse de leur part......
de plus dans les coditions générales ils ne stipulent pas le prix à payer hors forfait.....
as tu eu des factures conséquentes depuis que tu as ce forfait ????
merci
2
Salut nadiapo,
Je viens de lire ton msg posté il ya un moment. Il m'est arrivé la meme chose aujourdui, je n'ai plus de forfait alors que je n'ai envoyé aucun mail, seulement ouvert ma boite.
As tu eu des nouvelles de la lettre que tu avais envoyé ? As tu eu gain de cause ?
0
nadiapo > mims
25 janv. 2009 à 08:47
oui heureusement,
dans un premier temps ils m'ont crédité la lmoitié de mon hors forfait soit 160€ environ, donc j'avais un avoir...
et demandé à ce que ma réclamation soit transféré au service client plus haut encore...et ils m'ont crédité du reste du montant .... donc j'ai eu la totalité... heureusement....
par contre ils m'ont dit que c'était vraiment exceptionnel car j'étais cliente depuis 12 ans....
bon courage...
maintenant j'ai pris le forfait iphone 2h journée + 2 h soir + 50 sms et internet illimité et mails pour 45€
et aucun dépassement de forfait....
salutations
nadiapo
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
1 sept. 2008 à 08:15
bonjour,
quel est le rapport avec le réseau ?
0
le mec s'est planté, explique lui au lieu de jouer la tête d'âne
0
le mec s'est planté, explique lui au lieu de jouer la tête d'âne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mec s'est planté, explique lui au lieu de jouer la tête d'âne
0
le mec s'est planté, explique lui au lieu de jouer la tête d'âne
0