Rechercher : dans
Par :

Créer un compte MSN

kendu70, le 31 aoû 2008 à 13:24:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je mappelle ken et jaimerer crer un compte msn a mes parents mes bienssur sa fait longtemps que moi jen ai un et
un;et je ne me rappelle plus comments on fait pour en faire un
2eme alors pouvez vous medai
merci cordialements ken.!

Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer un compte MSN » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

As-I-Am, le 31 aoû 2008 à 13:25:22

Bonjour,
Par ici la sortie Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

2

zeldris, le 31 aoû 2008 à 13:28:20
  • +1

Salut

c simple tu ouvre ton msn tu te déconnecte et tu choisi "obtenir un identifiant windows live id"

ensuite tu cré un nouveau compte en suivant les etapes

voila ciao

4

Chapperone, le 25 avr 2009 à 00:00:14

Tu n'as rien d'autre à faire que de remonter les vieux topics ? Et en plus de ne pas apporter de réponse, tu sors une réplique sans aucun rapport et que tout le monde connaît...

... Non mais pour qui tu te prends ? Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.