rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook] Nouvelle adresse mail bloque outlook

Posté par paulo, le jeudi 17 juin 2004 à 14:46:27
bonjour,
pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?
J'ai créé une nouvelle adresse mail, et depuis outlook ne s'ouvre plus (du tout).Comment faire?
Merci
P.S: je ne sais pas quelles infos sur mon pc vous donner qui pourrait vous aider, demander moi et je vous dirais.Merci
Répondre à paulo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paulo, le jeudi 17 juin 2004 à 16:01:44
re bonjour et excusez-moi d'insister, mais je ne trouve aucune solution, que ce soit ici ou avec google,...
merci!
Répondre à paulo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook] Nouvelle adresse mail bloque outlook »