Posez votre question Signaler

Impossible de lire les videos sur canal [Résolu]

hunter_x_hunter 47Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 14 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2014 à 00:39
Bonsoir, je n'arrive pas à lire les vidéos sur le site de canal plus à la demande.
Je télécharge la vidéo lance le player mais rien ne se passe.
merci de vos réponses
Hunter
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Perso j'ai trouvé une solution !!

l'accès au service de pub smartadserver a été bloqué par une des appli de mon ordi (avg peut petre ?) qui a mis des lignes du style 127.0.0.1 smartadserver dans mon fichier host (dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc).

Supprimer ces lignes, redémarrer votre naviguateur et le tour est joué.

Bon visionnage !
jeanpierrecricri- 19 juin 2013 à 09:06
en effet il faut desactiver l'addblock
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour j'ai trouvé une solution : sur le navigateur clik sur la boite à outils ( la petite clef en haut à droite) puis sur "options" > options avancées >paramètres de contenu > première ligne "cookies" il y a une ligne en bleu en bas "paramètres de stockage d'Adobe flash player" tu clik dessus>page d'aide de flashplayer>2eme icone en partant de la gauche>parametres globaux d'enregistrement local>tu met le curseur à 10 Mo et tu coches "autoriser flash à enregistrer des données sur votre pc" et aussi la case d'apres " stocker les composants etc..." >tu fermes la page adobe >tu retournes sur cplus et ça marche ! (sinon rafraichit la page >flèche juste à gauche de la barre de recherche)
j'espère vous avoir aidés > moi ct pas le host j'ai fait ça et ça >ROULE >en avant
CANOULE plus >VIVE GROLAND !
salut ! - RAF
Fab32000- 17 févr. 2012 à 00:14
As-tu une solution lorsque windows media player est lancé mais que le film n'apparait pas et qu'un message comme celui ci s'affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."
Répondre
geekgeneration- 30 avril 2012 à 21:39
cela veut dire que le fichier est corompu ou que le format n'est pas reconnu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai trouve la solution la plus simple:

As tu le logiciel adblock sur Chrome (pour voir les matchs de foot en streaming par exemple). Si oui, met le en pause et tu pourras voir le zapping.
ksa- 22 mai 2013 à 11:06
Ca marche pour moi également ! les vidéos canal commencent souvent par une pub de 20 secondes, les extensions type adblock verrouillent donc automatiquement la vidéo. La désactivation temporaire de l'extension dans "configuration", "outils", "extensions" permet de le lire les vidéos Canal, nickel !
Répondre
kekedread- 2 sept. 2013 à 22:06
ca marche sur opera as well
Répondre
jojo41- 12 avril 2014 à 00:39
comment on fais ?? quel site ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le meme problème...
Il faut autoriser le contenu flash à enregistrer des données sur ton pc :

"The best way to enable Flash Local Storage and verify your Flash settings, is to visit this online : http://www.macromedia.com/...

This link will show you your web browser's actual global Flash configuration settings, beginning with the 'Global Storage Settings' tab, which has an icon featuring a file folder superimposed on a globe.

From here, make sure the "allow third party Flash content to store data on your computer" checkbox is checked. Next, drag the slider above that checkbox up to "100k" or higher.

Next, click the tab immediately to the right (the icon has a lock superimposed on a globe), which is 'Global Security Settings.' From here, select the "Always ask" option. "
legyptien 347Messages postés lundi 19 novembre 2007Date d'inscription 12 mars 2014Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 06:43
HI,

I have to do such a deterage !!! Each time I change my settings, they are NOT saved in such a way that when I go back to "Global storage settings' " tab, I noticed that I ve lost everything !!!

Merci de toute aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu quelques temps ce problème, en fait bizarrement c'est en relançant Firefox en mode sans echec, en ignorant les add-ons, que des mises à jours ont été détectées pour Java console, chose qui ne passait pas en mode normal... depuis ça roule ! j'espère que ça pourra en aider certains...
HGZ- 14 juil. 2010 à 05:32
Pour le message juste au dessus, ça à marché en mode sans échec mais pas en mode normal donc, j'ai désinstallé adblock plus, puis l'ai re-téléchargé et réinstallé, depuis ça à l'air de fonctionner... comme dirait Lafesse, "Pourvu qu'ça dure" !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
Quel format la vidéo ?
Quel player ?

Problème de codec peut être ?
Je suis pro-VLC =) : As-tu essayé de lire ta vidéo dans le VLC Media Player ?
hunter_x_hunter 47Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 14 septembre 2009Dernière intervention - 30 août 2008 à 21:18
j'utilise window media player
Répondre
bizu53 1275Messages postés samedi 30 août 2008Date d'inscription 21 juin 2014Dernière intervention - 30 août 2008 à 21:29
Peut-être un problème de codec alors... je ne sais pas, j'utilise jamais WMP parce que jle supporte pas.

Tu peux toujours essayé avec le VLC Media Player (player puissant et gratuit disponible ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player ). Je n'ai encore jamais eu de problème de lecture avec lui.

J'avoue que ça ne serait pas une résolution du problème pour WMP, mais le but est quand même pour toi de pouvoir visualiser cette vidéo donc si le VLC le fait...
Répondre
Fab32000- 16 févr. 2012 à 23:46
j'arrive pas a lire mon film sur canal+ a la demande ac WMP et j'aimerais le lire avec VLC mais WMP s'ouvre automatiquement quand je fais regarder le film... cmt je peux faire sachant que vlc est déjà mon lecteur de film par défaut
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de lire les videos sur canal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.