Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire les videos sur canal

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 21:15:33 hunter_x_hunter, le 30 aoû 2008 à 21:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je n'arrive pas à lire les vidéos sur le site de canal plus à la demande.
Je télécharge la vidéo lance le player mais rien ne se passe.
merci de vos réponses
Hunter

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

bizu53, le 30 aoû 2008 à 21:10:30
  • +1

Salut,
Quel format la vidéo ?
Quel player ?

Problème de codec peut être ?
Je suis pro-VLC =) : As-tu essayé de lire ta vidéo dans le VLC Media Player ?

Répondre à bizu53

2

hunter_x_hunter, le 30 aoû 2008 à 21:18:58

J'utilise window media player

Répondre à hunter_x_hunter

3

bizu53, le 30 aoû 2008 à 21:29:18
  • +2

Peut-être un problème de codec alors... je ne sais pas, j'utilise jamais WMP parce que jle supporte pas.

Tu peux toujours essayé avec le VLC Media Player (player puissant et gratuit disponible ici : http://www.videolan.org/vlc/ ). Je n'ai encore jamais eu de problème de lecture avec lui.

J'avoue que ça ne serait pas une résolution du problème pour WMP, mais le but est quand même pour toi de pouvoir visualiser cette vidéo donc si le VLC le fait...

Répondre à bizu53

4

Z, le 27 avr 2009 à 19:57:46
  • +3

Perso j'ai trouvé une solution !!

l'accès au service de pub smartadserver a été bloqué par une des appli de mon ordi (avg peut petre ?) qui a mis des lignes du style 127.0.0.1 smartadserver dans mon fichier host (dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc).

Supprimer ces lignes, redémarrer votre naviguateur et le tour est joué.

Bon visionnage !

Répondre à Z

5

Max, le 18 mai 2009 à 21:15:33

J'avais le meme problème...
Il faut autoriser le contenu flash à enregistrer des données sur ton pc :

"The best way to enable Flash Local Storage and verify your Flash settings, is to visit this online : http://www.macromedia.com/...

This link will show you your web browser's actual global Flash configuration settings, beginning with the 'Global Storage Settings' tab, which has an icon featuring a file folder superimposed on a globe.

From here, make sure the "allow third party Flash content to store data on your computer" checkbox is checked. Next, drag the slider above that checkbox up to "100k" or higher.

Next, click the tab immediately to the right (the icon has a lock superimposed on a globe), which is 'Global Security Settings.' From here, select the "Always ask" option. "

Répondre à Max
Collection CommentÇaMarche.net