Posez votre question Signaler

Msn pub stop!!!

Leavdz - Dernière réponse le 15 sept. 2008 à 19:31
Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu msn messenger, quand j'ai téléchargé msn messenger je l'ai fait un peu vite et j'ai accepté les pubs des sponsors. Depuis, à chaques fois que je me connecte à internet je suis envahie de pub:exemple, neuf télécom, voyance, CID etc... Serais til possible de les enlever pour de bon???
merci de votre reponse
Lire la suite 

Msn pub stop »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
et bien tu peut installer Mozilla Firefox tu verras c'est beaucoup mieux que I-E ( plus rapide et moins de risque de choper de virus).
madmyke - 30 août 2008 à 21:25
La réponse n'a aucun rapport avec la demande !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui relancer l'instalation et ne pas accepter, c'est le plus simple, attention au bidouillage car ça peut faire pire que mieux. Voir ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hi
Je vais te donner un conseille:n'utilise pas le logiciel windows live car il y a plein de pub même en refusant tout,e qu'il consomme beaucoup de RAM.

Personellement,j'utilise eMSN (regarde sur clubic pour le DL):léger,fiable,libre,gratuit,performant,simple, ergonomique et j'en passe...

Sinon,essaye de le réinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans ajouter ou supprimer des grpogramme et click sur messenger plus live & sponsor et desinstall la il te propose deinstaller seulement le CID
voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msn pub stop!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook