Rechercher : dans
Par :

Msn pub stop!!!

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 19:31:16 Leavdz, le 30 aoû 2008 à 21:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu msn messenger, quand j'ai téléchargé msn messenger je l'ai fait un peu vite et j'ai accepté les pubs des sponsors. Depuis, à chaques fois que je me connecte à internet je suis envahie de pub:exemple, neuf télécom, voyance, CID etc... Serais til possible de les enlever pour de bon???
merci de votre reponse

Configuration: Windows XP Famillia
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Msn pub stop!!! » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

hawaïen, le 30 aoû 2008 à 21:25:14

Et bien tu peut installer Mozilla Firefox tu verras c'est beaucoup mieux que I-E ( plus rapide et moins de risque de choper de virus).

Répondre à hawaïen

3

madmyke, le 30 aoû 2008 à 21:25:57

La réponse n'a aucun rapport avec la demande !
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

2

madmyke, le 30 aoû 2008 à 21:25:20

Oui relancer l'instalation et ne pas accepter, c'est le plus simple, attention au bidouillage car ça peut faire pire que mieux. Voir ICI Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

4

Skritch, le 30 aoû 2008 à 21:31:30

Hi
Je vais te donner un conseille:n'utilise pas le logiciel windows live car il y a plein de pub même en refusant tout,e qu'il consomme beaucoup de RAM.

Personellement,j'utilise eMSN (regarde sur clubic pour le DL):léger,fiable,libre,gratuit,performant,simple, ergonomique et j'en passe...

Sinon,essaye de le réinstaller

Répondre à Skritch

5

anonyme, le 15 sep 2008 à 19:31:16

Va dans ajouter ou supprimer des grpogramme et click sur messenger plus live & sponsor et desinstall la il te propose deinstaller seulement le CID
voila

Répondre à anonyme