|
|
|
|
Bonjour
mon probleme est tres simple
je perds de l'espace sur le DD au fil du temps
petites précisions:
- dd 40 go
au débu du reformatage cétait a 12 go puis c'est allé à 11.6 etc...jusqu' à aujourd'hui 11 go
à ce rythme là dans un an je n'aurai plus d'espace!!!
je vide la corbeille, les fichiers recus.... je télécharge sur un autre DD, je fait adaward pour les fichiers non voulu..
que faire HELP, ce prblme parait nul mais moi je sais pas quoi faire!!
qu'est ce qui fait perde de l'espace sur mno disque dur?
merci
Salut,
|
Salut Allouf
|
Alors voilà c'est pas un virus ni rien c'est bcp plus simple... vous avez emule? alors quand vous mettez en téléchargement un fichier,... émule réserve automatiquement l espace suffisant pour acceuillir le fichier.. ex avec un album de 90Mo, le DD supprimera 90Mo d espace et ainsi de suite.. ainsi on peut perdre plusieurs GIGAS en 1 seule journée!!! Moi j ai supprimé des téléchargements moins importants et volumineuc et j ai récupéré 3 GIGAS EN 5 MINUTES!!! alors en fait ce que fait émule est très logique,... alors télécharger moins ou ne téléchargez plus du tout,... au plus grand bonheur des maisons de disques,... et dire qu ils vont surement inventer un nouveau système pour lire les CD et qu on sera obligé de changer tous nos appareils,... alalaaaaa ils savent plus quoi inventer!!! bon j vous laisse! |
Moi aussi j'ai le meme probleme,pourtant emule je l'ai suprimer depuis longtemps ainsi que tout ce qui sy rapportai,je n'installe rien dans le C,cependant,quand je selectione tout les fichier dans le C et que je regarde la taille et j vois 3.68go alors que quand je regarde les proprietés du C je voi 5.98go,et pourtant les fichier cachés apparaissent |
Répondre à atomicb
|
MERCI POUR TA REPONSE
|
Re..Sylvain,
|
Bonjour,
|
Salut à je ne sais plus qui.. qui avait perdu de l'espace disque,
|