Disque dur se remplit tout seul

Résolu/Fermé
Laurent - 14 juil. 2004 à 04:26
 unixlunik - 20 mai 2016 à 18:13
Bonjour à tous,

Tout d'abord voila pour ma config: XP2400/512Mo/DD80Go/AtiRadeon9500/NEC1100A/HauppaugeWinTV/WiFi-Sagem1440W/WindowsXPPro/

Le problème sur lequel je me casse la tête :
Mon disque dur se remplit tout seul au fur et à mesure jusqu'à ne plus me laisser de place du tout. Je ne sais pas où passent tous ces octets?! Il s'agit pourtant de plusieurs GIGAS qui disparaissent sans explication. Voilà ce que j'ai déjà essayé:
-Je pensais qu'il s'agissait du rep. temp. d'eMule que j'utilise en permanence, mais ce n'est pas ça...
-J'ai lancé des recherches de fichiers volumineux, je n'ai rien trouvé de cette façon.
-J'ai scanné le DD avec Ad-Aware, NoAdware,Norton Antivirus, ça n'a pas l'air d'être un virus/spyware/adware...
-J'ai redemarré plusieurs fois le PC.
-Régulièrement je grave des fichiers vidéo volumineux pour regagner de la place, mais le DD continue à se remplire.
-La place attribuée à la mémoire sur le DD n'est pas énorme, cela ne provient pas de là...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? Comment règler cela.

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de me donner un coup de main...

104 réponses

Bonsoir !
La bonne réponse est la réponse no 34.
Le post de "Roger" est le bon.
Les fichiers tempo.
Pas plus de P2P que de beurre au c..!
"Stéganos anonym pro 6.08 en démo,pour le surf,plombe un peu mais pour le nettoyage c'est mr propre !!
J'ai eu le même problème et je viens de récupérer 16 Go.
Merci "Roger"excellente réponse !
ps:Attention à la config de "Stéga"car quand il nettoie,il nettoie...si vous voyez ce que je veux dire !
A bientôt. LYNN
146
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 août 2004 à 00:03
salut Lynn,
Pas convaincu du tout mais à chacun ses croyances...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Lynn > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
4 août 2004 à 18:36
Vous avez raison ! Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas pour l'autre.
En ce qi me concerne,j'ai évité la fragmt,je suis pas trop pour!
Et mon problème s'est résolu !
L'avantage des forums,c'est que chacun amenne la solution qu'il croit la bonne en fonction du problm ensuite c'est au demandeur de choisir !
Bye! Lynn.
0
il faut aller dans Ordinateur/Utilisateurs/ et regarder les tailles des dossiers partagés j'espère que ça vous aidera car je viens de le faire et j'ai libéré 90Go d'espace
0