Activation Microsoft Office 2007

Résolu/Fermé
Captain Flam - 30 août 2008 à 10:59
Bionet Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 2 juin 2011 à 11:48
Bonjour,
Lorsque je désire télécharger des modèles de lettres sous word ou de tableaux sous excel le site me réclame l'activation de mon produit. Hors cette activation a déjà été effectuée lors de la mise en route du produit et d'ailleurs lorsque je demande l'activation sous Excel le logiciel me répond que le produit est déjà activé.Quant j'interroge Microsoft il m'informe que mon produit est une copie piratée alors que tous les test qu'il propose prouvent le contraire et que ma version boite (3 licences) a été légalement achetée chez un commerçant sérieux.
Comment résoudre cette anomalie.
A noter que ce même logiciel que j'ai installé sur mon portable accepte lui de télécharger sans discussion.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
30 août 2008 à 15:52
Bonjour,

On peut toujours supprimer l'activation en supprimante le fichier OPA12.dat (et pas bak). Faire à nouveau l'activation.

Mais bon, la meilleure solution quand on a des problème d'activation, c'est d'appeler Microsoft (0 825 827 829), ils ont un service Activation fait pour ça...
Dans ce cas, munis toi de ton product ID. Pour cela :
Bouton office, Options (du programme)
A gauche : Ressources
à droite : clic sur le bouton "A propos de"

N'oublie pas aussi que tu as 3 mois de support gratuit à partir de l'activation.

m@rina
6
Bonjour
Merci pour ton aide mais je suis au point mort.Après trois coup de téléphone infructueux chez Microsoft, j'ai obtenu un code pour obtenir de l'aide auprès du technique.Par mail j'ai simplement obtenu des instructions pour vérifier l'authenticité de mon Office; La belle blague je ne les avait pas attendu pour vérifier l'étiquette du boitier et le reste.
Mon logiciel est parfaitement authentique acheté chez RDC. J'ai aussi essayé de supprimer le fichier OPA12.dat ce qui m'a libéré l'activation que j'ai pu refaire sur internet mais je ne peut toujours pas télécharger des modèles Gen Advantage me bloque toujours.
Que faire?
0