Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Liste liens google

dbeurn, le samedi 30 août 2008 à 10:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je tape un mot dans le champ de recherche Google une liste de liens apparait dessous.
Comment ne pas activer cet aide que je trouve inutile.

Merci
a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

XatOr, le samedi 30 août 2008 à 10:18:31

Tu cliques sur l'incône google juste à côté du champ de saisie et tu fais "Gérer les moteurs de recherche..."
Ensuite tu selectionnes Google et tu décoches "Afficher les suggestions de recherche"

Répondre à XatOr

3

dbeurn, le samedi 30 août 2008 à 10:29:01

Merci pour cette réponse rapide mais je ne trouve pa l'endroit à cliquer.
Quel icone à coté du champs de saisie.
merci si tu peux me préciser.
a+

Répondre à dbeurn

2

dbeurn, le samedi 30 août 2008 à 10:23:52

Merci pour cette réponse rapide mais je ne trouve pa l'endroit à cliquer.
Quel icone à coté du champs de saisie.
merci si tu peux me préciser.
a+

Répondre à dbeurn

4

dubcek, le samedi 30 août 2008 à 10:42:37

Dans les préferences de google, désactiver suggestions de recherche

Répondre à dubcek

5

dbeurn, le samedi 6 septembre 2008 à 13:07:33

Bonjour

C'est une nouvelle option de Google
Apparemment non paramétrable.
Je crsois le problème résolu.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
a+

Répondre à dbeurn
Liens google corrompus / google installer.exe (Résolu) tout dabord, joyeux noël à tous ;) Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre d'alerte "google installer.exe" qui apparait régulièrement, depuis le même moment environ mes liens google renvoient vers une autre url que celle donnée. J'ai également google... www.commentcamarche.net/forum/affich-10094729-liens-google-corrompus-google-installer-exe
Insérer le lien google maps web creator pro 4 (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais insérer un lien vers une carte google pour que les visiteurs puissent localiser des terrains. Je crée un site avec web creator pro 4 et je ne connais pas du tout le langage html. Aidez-moi, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12217539-inserer-le-lien-google-maps-web-creator-pro-4
Google map + ouverture du lien d'itineraire Bonjour, voila je suis en train de réaliser un site wen pour mon gite, j'ai créé une page localisation avec un lien googlemap pour la localisatio, jusque là pas de probleme, la carte s'affiche sur une page de mon site dans un cadre predefini. je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4985322-google-map-ouverture-du-lien-d-itineraire
Google Alertes - Créer des alertes personnaliséesL’actualité étant par nature en perpétuel renouvellement, il n’est pas facile d’être tenu informé des derniers rebondissements dans telle ou telle affaire. La société Google s’est donc penchée sur le problème… Dans la page d’accueil des actus, jetez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14896-google-alertes-creer-des-alertes-personnalisees
Google Agenda - Découvrir Google AgendaPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14766-google-agenda-decouvrir-google-agenda
Google - Traduire une page internetIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet
Insérer un plan Google map!!Bonjour, Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société? Je sais qu'il y a un système pour récupérer sur google map, le code à insérer sur ma page (avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-11447973-inserer-un-plan-google-map
Comment obtenir des liens de site avec google (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens qui apparaissent lorsque vous avez fait une recherche dans un moteur de recherche (ici Google) et qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5786916-comment-obtenir-des-liens-de-site-avec-google
Virus - tous les liens google détournésBonjour, tous les lien que je click dans google sont detourné vers ceci : "l'hote recherche counter.fastclick.net" et donc chak page prend 1 minute pour souvrir en restant toute blanche jusqua ce ke le ptit virus ou trojan fasse ce kil a a faire . jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-12517979-virus-tous-les-liens-google-detournes
Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3