Rechercher : dans
Par :

Relier la freebox hd a la freebox adsl

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 10:11:37 shom35, le 30 aoû 2008 à 10:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis chez free et j'aimerais savoir si je peut relier ma freebox hd a ma freebox adsl ? pour ne plus avoir les fritures sur la tv. et savoir comment je dois faire merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « relier la freebox hd a la freebox adsl » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

italien du sud, le 30 aoû 2008 à 10:11:42

Salut

oui tu le faire avec le cable ethernet , pour forcer les mises a jours.

mais as tu dabord debranché electriquement la freebox pour essai et la rebranché. ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Répondre à italien du sud

2

Fumix29, le 30 aoû 2008 à 10:13:02

J'ai une technique pour plus avoir de fritures il faut mettre des petites cales sous la freebox tv pour quelle "respire" sinon elle chauffe trop et tu as les images saccadées.

Répondre à Fumix29

3

italien du sud, le 30 aoû 2008 à 10:13:43

Oui c'est un peu le defaut des freebox. ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Répondre à italien du sud

4

shom35, le 30 aoû 2008 à 10:16:11

Non je n'ai encore rien fait. j'ai juste a la brancher avec le câble Ethernet et redémarre la freebox

Répondre à shom35

5

shom35, le 30 aoû 2008 à 10:20:21

Donc quel est la meilleur solution ?

Répondre à shom35

6

shom35, le 31 aoû 2008 à 10:11:37

J'AI BRANCHER AVEC LE CABLE ETERNET ET CA FONCTIONNE NIQUEL

Répondre à shom35
Collection CommentÇaMarche.net