Changement de pile bios probleme de son

Fermé
antonyfarmer - 29 août 2008 à 17:36
 vinske - 31 août 2008 à 12:20
Bonjour,
j'ai un énorme problème...Récemment l'heure et la date de mon ordinateur changeaient sans arrêt. On m'a appris que c'était surement dû à ma pile fatiguée. J'ai changé la pile et maintenant tout va bien.Cependant , surprise! plus un simple son ne sort de mes baffles.
J'ai un ordinateur ACER EMPOWERING et j'ai essayé plusieurs choses en vain!
J'ai désinstallé mon pilote realtek puis je l'ai réinstallé.
J'ai verifié mon menu bios en appuyant sur echap au démarrage ce qui m'a ouvert un menu mais rien ne semble parler de l'audio !!!
Je suis vraiment embêté car je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire d'autre.
quelqu'un connait? quelqu'un a vécu le même problème ?
aidez moi s'il vous plait.
dans l'attente d'une de vos réponses.sincères salutations
A voir également:

5 réponses

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
29 août 2008 à 17:40
ta installer tes pilotes comme il faut
va dans système et gestionnaire des phériphèriques et regarde si tout tes bon si non tu a un soucie de driver va les chercher sur le site du construteur de ta carte mère
2 solutions une carte son existe mais bon dernier recours
0
antonyfarmer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
29 août 2008 à 17:52
bonjour spartiax
je viens de verifier ce que tu m'a dis et aucun problemes à l'horizon! tout semble normal!
comment puis-je trouver le site de ma carte mere et comment trouver ce que je cherche vu que je ne sais meme pas ce que je cherche?
merci beaucoup de m'aider en totu cas!
0
Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
29 août 2008 à 18:06
slt prend evrest et tu vera le nom de la carte mère et la reinstalle tes pilotes son
0
je crois que je dois changer la pile de mon ordinateur, et je ne sais pas comment faire - merci de votre aide !
0
antonyfarmer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 16:49
pour vinske:
salut, as tu deja acheter une autre pile du meme type?
0
merci beaucoup - j'ai finalement trouvé sur pcentraide.com une aide efficace et fort bien faite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antonyfarmer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 16:53
pour spartiax ou quelqu'un d'autre (:-)
je n'ai toujours pas de son :'(
alors il s'est passé quelque chose de nouveau lorque j'ai redemarré mon ordinateur et là j'ai eu un moment de joie intense le son de bienvenue a retentit j'ai donc cru que le sort s'etait rompu mais non le sorcier "mute" est toujours dans l'ordi plus rien d'autre comme son!!!
vous m'avez parlé de carte mere et de pilotes .
ok, mais où dois je aller? qu'est ce qu'evrest?
merci biz...
0